Yves PELLET Posté le 6 mars 2014 Share Posté le 6 mars 2014 Je recherche des avis sur le Lapierre Ultimate EFIMerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin DUBOIS Posté le 6 mars 2014 Share Posté le 6 mars 2014 BONJOURcadre rigide ,facile a emmener très reactif vraiment confortable malgrés mes crainte avant achat suite a un commentaire sur un magasine mais ce fut la grande surprise de ce coté la. au cas ou je vend le mien modele 2013 car achat du aircode 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 6 mars 2014 Share Posté le 6 mars 2014 Tu me diras comment se comporte le aircode car il est mon favoris N°1 pour mon changement de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin DUBOIS Posté le 6 mars 2014 Share Posté le 6 mars 2014 livraison prevue en juin normalement pour le aircode,j'espere avant ,je sais qu'il seras plus rigide que mon EFI,aprés c'est l'inconue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BUFFET Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 Salut,Je roule avec le efi 600 de 2014,avec une paire de c24 très bien pour un cyclo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés