Aller au contenu

Quelle pointure chez SIDI ERGO 2 ?


Alexandre MARIE1639476382

Messages recommandés

Non il n'y en a pas :/ avec une semelle en plus les 47 c'est limite, et les 46 c'est une demi pointure de plus que mes ancienne ( shimano spd) a priorie d'après les fiches...

46 ya 3 mm de marge pour le pied fort, mon pied faible fait 1 a 2 mm de moins que mon pieds fort.

D'apres 3 site ma longeur de pieds correspond a 46 .

Après quand j'ai essaye les 47 sa sert pas trop sur le scratch du bou :/

Je pense que je vais prendre 46, qu'en penssez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je l'ai déjà expliqué en long et en large sur un autre post, mais pour moi, c'était une pointure en moins que mes chaussures de ville, mais avec des chaussures de la gamme MEGA, pour coup de pied large...

J'ai choisi cette pointure par rapport aux règles de bonne pratique qui m'ont été données par Vincent Blondeau, le responsable des études posturales MéKcote. J'ai essayé 6 ou 7 marques différentes et SIDI était la seule avec laquelle j'avais la possibilité de régler mes cales correctement.

Je dois dire que cela a aussi été possible grâce à la gamme MEGA, car dans les versions normales, il est vrai que je me sentais un peu à l'étroit.

Au final, je me sens bien dans les chaussures, elles sont très bonnes, mais j'ai un problème au niveau du gros orteil; est-ce du à la pointure, je ne sais pas, mais je ne crois pas, car j'ai eu l'occasion récemment d'essayer des Btwin en pointure 44 et le problème était le même! Voire pire puisque trop grandes, grosse perte de rendement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...