Alexandre MARIE1639476382 Posté le 17 février 2012 Share Posté le 17 février 2012 Bonjour je possède des SIDI ERGO 3 en 47 qui sont trop grande a mon gout.Mon pieds mesur 28.5 cm ( pied fort) est-ce que je doit prendre du 46?HELP SVP elles sont encor neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 17 février 2012 Share Posté le 17 février 2012 bonjour,Chez sidi il font les modèles en mega, c'est à dire pour pieds larges. Donc je te conseille de prendre une taille 46 mega. Pour ce qui est de ta paire en 47, tu va sur le forum troc velo, tu devrait trouver un acheteur. Bonne chance dans tes démarches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre MARIE1639476382 Posté le 17 février 2012 Auteur Share Posté le 17 février 2012 Merci, mais c'est pour les échanger, elles ont 1 semaines juste monté les calles sur home-trainer, mon pied décole 1mm :)J'ai le pied fin ... (10 cm -> 10.5 cm environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre MARIE1639476382 Posté le 17 février 2012 Auteur Share Posté le 17 février 2012 Merci, mais c'est pour les échanger, elles ont 1 semaines juste monté les calles sur home-trainer, mon pied décole 1mm :)J'ai le pied fin ... (10 cm -> 10.5 cm environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre MARIE1639476382 Posté le 17 février 2012 Auteur Share Posté le 17 février 2012 Je ne pense pas que le forma méga vas me convenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 17 février 2012 Share Posté le 17 février 2012 elles n'existent pas par demi pointures?je prendrai une demi pointure de moins à ta place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre MARIE1639476382 Posté le 17 février 2012 Auteur Share Posté le 17 février 2012 Non il n'y en a pas :/ avec une semelle en plus les 47 c'est limite, et les 46 c'est une demi pointure de plus que mes ancienne ( shimano spd) a priorie d'après les fiches...46 ya 3 mm de marge pour le pied fort, mon pied faible fait 1 a 2 mm de moins que mon pieds fort.D'apres 3 site ma longeur de pieds correspond a 46 .Après quand j'ai essaye les 47 sa sert pas trop sur le scratch du bou :/Je pense que je vais prendre 46, qu'en penssez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre MARIE1639476382 Posté le 17 février 2012 Auteur Share Posté le 17 février 2012 Problème résolu, merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre MARIE1639476382 Posté le 8 juillet 2012 Auteur Share Posté le 8 juillet 2012 Sujet fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Même remarque que Stephan : je fais du normalement du 43 et cela fait 2 paires de sidi que je prends en 44. L'info m'a été confirmé par mon vélociste à savoir que globalement il faut compter 1 taille en + pour du Sidi. D'autres retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Je l'ai déjà expliqué en long et en large sur un autre post, mais pour moi, c'était une pointure en moins que mes chaussures de ville, mais avec des chaussures de la gamme MEGA, pour coup de pied large...J'ai choisi cette pointure par rapport aux règles de bonne pratique qui m'ont été données par Vincent Blondeau, le responsable des études posturales MéKcote. J'ai essayé 6 ou 7 marques différentes et SIDI était la seule avec laquelle j'avais la possibilité de régler mes cales correctement.Je dois dire que cela a aussi été possible grâce à la gamme MEGA, car dans les versions normales, il est vrai que je me sentais un peu à l'étroit.Au final, je me sens bien dans les chaussures, elles sont très bonnes, mais j'ai un problème au niveau du gros orteil; est-ce du à la pointure, je ne sais pas, mais je ne crois pas, car j'ai eu l'occasion récemment d'essayer des Btwin en pointure 44 et le problème était le même! Voire pire puisque trop grandes, grosse perte de rendement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés