Brigitte CRETON Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Oui openrunner est un peu bizarre parfois ... se méfier des tunnels, car il te fait passer par dessus la montagne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Je roule plus vite, c'est pas sur car sur une telle distance, je peux te dire que la vitesse réduirait comme peau de chagrin 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Ce sera avec plaisir que je ferai un bout avec toi , si on se retrouve sur un de ces brevets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Je m'en doute bien. Ton blog respire le partage 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé BAUMANN Posté le 10 mars 2014 Share Posté le 10 mars 2014 Moi c'est pareil, quand je vois le kilométrage, en fin de parcours, si j'ai les jambes coupées des fois ça me démoralise... du coup je vérifie juste le kilométrage en arrivant, et je laisse juste la montre sur le compteur. Je me prends beaucoup moins la tête ("quoi !?! QUE 65 bornes !! Il en reste 25 ??? Mais je vais mouuuuriiiiiiir !!!"). Par contre à mon tout petit petit petit niveau, je ne me passerais pas de cet accessoire qui me permet de tenir à jour mon journal de bord kilométrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés