Aller au contenu

Wilier Cento Air ou Canyon CF SLX 9.0


Philippe HATSADOURIAN

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je roule acutellement sur un look 585 equipé de shimano C24 à pneus. Vallonné dans l'année et montagne l'été. 6000km/an.

Pour 4000 EUR environ, j'hésite entre le Wilier Cento Air Ultegra C24 et le Canyon CF SLX Dura Ace Ksyrium SLR. Je penche pour le canyon (poids, polyvalence) mais la vente à distance me freine un pour l'entretien. Vos avis me seraient utiles.

Sportivement,

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout dépend de ton bouclard et si tu es ou n'est pas "bricoleur".

En clair, si ton bouclard est sympa et accepte d'entretenir ton vélo, ou si tu es bon en mécanique d'entretien, achète un CANYON. parole de propriétaire de CANYON depuis presque 5 Ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule sur Canyon depuis 7 ans et je n'ai jamais eu un magasin qui m'a refusé l'entretien de mes Canyon.

Renvoyer ton vélo cher Canyon pour l'entretien, je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire, ça va te coûter

cher l'envoi puis le retour et l'entretien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le comportement des bouclards qui refusent ou qui rechignent a entretenir un vélo acheté sur internet. 

L'entretien est un service différent de la vente d'un vélo, d'ailleurs il se paie en plus de la vente. L'entretien c'est de la main d'oeuvre et des pièces et c'est pareil sur un Canyon ou un Colnago. C'est une activité à part entière de la boutique, et j'imagine en voyant le nombre de vélos à l'atelier, que cette activité doit compter dans le chiffre d'affaire!