Aller au contenu

Que peut battre Froome?


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

Non , jojo, je ne peux pas te laisser dire de grosses conneries sans intervenir. Quand tu juges un champion, a la "capacité a assimiler le dopage". On est champion avant même de connaitre le dopage, on est champion parce qu'on mesure ses capacités physiques, on est champion parce que on a des capacités morales hors norme, on est champion parce qu'on ne juge pas les autres, on est champion parce qu'on vient s'assoir sur un siège de leader, on est champion même si on est grand, petit , gros et sans le style, on est champion tout simplement.....

Sinon, j'aurais été champion du monde  et toi le roi des couillons.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non, justement si je regarde son age en 2009, je me dis qu'il a du etre bien conseiller. Un peu aussi de par sa situation géographique, il a bien mené sa carrière et je ne vois rien , mais alors rien qui puisse me faire rigoler.

Quand a son style, s'il n'est pas trop catholique, il a au moins l'avantage d'être efficace. Il adapte bien ses qualités de rouleur dans les grands cols. C'est pas esthétique, mais il a du en chier pour y arriver. Alors chapeau bas. Là ou on peut rester d'accord , c'est que tu n'est pas obligé d'aimer le gars. Apres ta série américaine....faut avoir de l'imagination , mais je sais que tu n'en manques pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...