Roland DECOSTER PostĂ© le 5 mars 2014 Share PostĂ© le 5 mars 2014 Bonjour,Depuis 3 mois, je me suis mis au vĂ©lo de route et je dĂ©couvre totalement cette nouvelle pratique. Je me suis Ă©quipĂ© d'un Trek Madona taille 58 en aluminium et je roule deux fois par semaine (2 X 100 km) avec un club. Notre vitesse de croisiĂšre oscille autour de 30 km/h sur des petites routes et des dĂ©partementales qui ne sont pas forcĂ©ment des "billards". Sachant que mon poids s'Ă©lĂšve Ă 91 kg, que me conseilleriez-vous comme pneus offrant Ă la fois, un bon rendement et une bonne longĂ©vitĂ© dans un prix raisonnable.Merci pour vos bons conseils.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 mars 2014 Share PostĂ© le 5 mars 2014 VREDESTEIN FORTEZZA TRI COMP / VITTORIA RUBINO PRO III et VIVE LE VELO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roland DECOSTER PostĂ© le 5 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 5 mars 2014 Bonjour, Merci. Je vais essayer de trouver ça au meilleur prix.Bonne journĂ©e. RD Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 mars 2014 Share PostĂ© le 5 mars 2014 Es-tu CH'TI ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roland DECOSTER PostĂ© le 5 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 5 mars 2014 J'habite Ă RĂąches, prĂšs de Douai ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 mars 2014 Share PostĂ© le 5 mars 2014 Je m'en doutais !!!!!!! Ton nom est bien de CH'NORD---------------je suis nĂ© Ă ROUBAIX mais je vis en DrĂŽme Provençale depuis 1990---------------j'ai vĂ©cu 30 ans lĂ -haut đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roland DECOSTER PostĂ© le 5 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 5 mars 2014 En fait, je suis arrivĂ© dans cette rĂ©gion Ă cause du travail, sinon avant j'habitais Ă Cassel, dans les Flandres ... toujours dans le Nord mais cĂŽtĂ© Belgique Flamande ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 5 mars 2014 Share PostĂ© le 5 mars 2014 sauf que lĂ on a un cht'i traite qui est descendu en drome provençal , abandonnant lĂąchement la grisail du nord pour le soleil du sudđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roland DECOSTER PostĂ© le 5 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 5 mars 2014 Le soleil, c'est la mort Ă petit feu ... la pluie, c'est la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 mars 2014 Share PostĂ© le 5 mars 2014 je suis venu EVANGELISER Monsieur đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roland DECOSTER PostĂ© le 5 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 5 mars 2014 T'as du pain sur la planche !!!   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roland DECOSTER PostĂ© le 5 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 5 mars 2014 Grand ciel bleu depuis hier  ... et la poussiĂšre qui commence Ă revenir ! Vivement une petite ondĂ©e pour nous rafraĂźchir. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 mars 2014 Share PostĂ© le 5 mars 2014 C'est clair ! Que des FAINEANTS ici đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roland DECOSTER PostĂ© le 5 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 5 mars 2014 Au fait, si vous connaissez des gars qui font du VTT, je vends çà : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/629401895.htm?ca=17_sPrix Ă dĂ©battre ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roland DECOSTER PostĂ© le 5 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 5 mars 2014 pour ĂȘtre averti d'une rĂ©ponse Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés