Roland DECOSTER Posté le 5 mars 2014 Share Posté le 5 mars 2014 Bonjour,Depuis 3 mois, je me suis mis au vélo de route et je découvre totalement cette nouvelle pratique. Je me suis équipé d'un Trek Madona taille 58 en aluminium et je roule deux fois par semaine (2 X 100 km) avec un club. Notre vitesse de croisière oscille autour de 30 km/h sur des petites routes et des départementales qui ne sont pas forcément des "billards". Sachant que mon poids s'élève à 91 kg, que me conseilleriez-vous comme pneus offrant à la fois, un bon rendement et une bonne longévité dans un prix raisonnable.Merci pour vos bons conseils.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mars 2014 Share Posté le 5 mars 2014 VREDESTEIN FORTEZZA TRI COMP / VITTORIA RUBINO PRO III et VIVE LE VELO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland DECOSTER Posté le 5 mars 2014 Auteur Share Posté le 5 mars 2014 Bonjour, Merci. Je vais essayer de trouver ça au meilleur prix.Bonne journée. RD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mars 2014 Share Posté le 5 mars 2014 Es-tu CH'TI ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland DECOSTER Posté le 5 mars 2014 Auteur Share Posté le 5 mars 2014 J'habite à Râches, près de Douai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mars 2014 Share Posté le 5 mars 2014 Je m'en doutais !!!!!!! Ton nom est bien de CH'NORD---------------je suis né à ROUBAIX mais je vis en Drôme Provençale depuis 1990---------------j'ai vécu 30 ans là-haut 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland DECOSTER Posté le 5 mars 2014 Auteur Share Posté le 5 mars 2014 En fait, je suis arrivé dans cette région à cause du travail, sinon avant j'habitais à Cassel, dans les Flandres ... toujours dans le Nord mais côté Belgique Flamande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 5 mars 2014 Share Posté le 5 mars 2014 sauf que là on a un cht'i traite qui est descendu en drome provençal , abandonnant lâchement la grisail du nord pour le soleil du sud😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland DECOSTER Posté le 5 mars 2014 Auteur Share Posté le 5 mars 2014 Le soleil, c'est la mort à petit feu ... la pluie, c'est la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mars 2014 Share Posté le 5 mars 2014 je suis venu EVANGELISER Monsieur 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland DECOSTER Posté le 5 mars 2014 Auteur Share Posté le 5 mars 2014 T'as du pain sur la planche !!! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland DECOSTER Posté le 5 mars 2014 Auteur Share Posté le 5 mars 2014 Grand ciel bleu depuis hier ... et la poussière qui commence à revenir ! Vivement une petite ondée pour nous rafraîchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mars 2014 Share Posté le 5 mars 2014 C'est clair ! Que des FAINEANTS ici 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland DECOSTER Posté le 5 mars 2014 Auteur Share Posté le 5 mars 2014 Au fait, si vous connaissez des gars qui font du VTT, je vends çà : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/629401895.htm?ca=17_sPrix à débattre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland DECOSTER Posté le 5 mars 2014 Auteur Share Posté le 5 mars 2014 pour être averti d'une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés