Daniel DAGBERT Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 Bonsoir Je viens d'acquérir un cannondale synapse hi mod ultegra et comme c'est neuf et beau je l'ai regarde un peul plus près que la normal lors du premier nettoyage et j'ai constaté que les dents du grand plateau avaient une usure différentes l'une de l'autre Avez vous déjà constate cela ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 Comme des dents usées ?Ceci est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 4 mars 2014 Auteur Share Posté le 4 mars 2014 oui pour certaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 4 mars 2014 Auteur Share Posté le 4 mars 2014 Merci à vous, cela me rassure -:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 5 mars 2014 Auteur Share Posté le 5 mars 2014 Paiement par chèque ou tu prends la CB ? Encore merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 5 mars 2014 Auteur Share Posté le 5 mars 2014 pas de ça chez nous mon bon monsieur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 5 mars 2014 Auteur Share Posté le 5 mars 2014 bon ok pour paiement par chèque :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés