Aller au contenu

Endofibrose iliaque


Invité Mickael LODE

Messages recommandés

Invité Mickael LODE

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai lu vos histoires et je pense que j 'ai les mêmes symptômes.
Cela fait 2 ans que je cherche ce que j'ai, tout à commencé sur une course il faisait un temps de chien, et puis au bout de 15 km douleur bizarre dans la jambe gauche impossible de suivre obligé de couper mon effort et abandon. Le lendemain re course encore douleur mais soutenable. Je suis allé voir l'ostéo qui me dit que mon bassin est bloqué, un chiropracteur qui me dit qu c'est tendinite de la patte d'oie et m'envoie voir un podologue pour me faire faire des semelles, un rhumatologue qui me fait faire un doppler et qui me dit que tout va bien. Pourtant toujours douleur interne au genou et qui descend dans le mollet qui devient dur et ensuite remonte dans la cuisse puis aucune force.Quelques mois plus tard je fais un irm des hanches car dans la famille c'est un soucis mais rien.Fin 2012 je me lance dans la course à pied et la aucune douleur donc je reprend plaisir au sport, je reprend le vélo ensuite et aucune douleur.Durant 2 mois j'accumule les kilomètres et puis lors d'une sortie je vois que je n'arrive plus à forcer et la repris comme avant avec toujours les mêmes douleurs. Je passe un irm du genou et rien donc je décide d'aller voir un médecin du sport qui me fait faire un test d'effort, au bout de 10 mn je commence à ressentir les douleurs, et quand il me prend la pression au cheville était différente qu'au bras mais au doppler il ne voit rien. Il conclut quand même à une endofibrose, mais me dit que ça ne m'empêche pas de faire du vélo tranquillement et que à mon age (35 ans) se faire opérer cela reste a réfléchir.Faire du vélo a 20 km/h c'est pas pour moi.

Je voudrai savoir si dans la vie courante vous ressentiez des douleurs? car moi je ressens des douleur dans la fesse comme une sciatique, parfois dans le genou sa change à chaque moment.

Si quelqu'un peut m'aider car souffrir tous les jours sa commence à peser lourd.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...