Nicolas SOUTIF Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 Il sera présenté demain.. Le Colnago C60.Premières photos ici: http://www.italiaanseracefietsen.com/2014/03/04/nieuw-colnago-c60/Explications sur les évolutions prévues ici: http://www.matosvelo.fr/index.php?post/2014/03/04/Premieres-infos-sur-le-Colnago-C60-qui-sera-presente-demain J'anticipe le message de Didier.. Oui on sait ce sont des vélo de retraités 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 reponse de vioc: je kiffe grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 Ca rentre dans un cerceuil ton truc ????😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 5 mars 2014 Share Posté le 5 mars 2014 Il est beau ce cadre. seul défaut,il existe toujours une version électronique et une version mécanique.Ca va valoir combien cette bête la ? 4000 € le cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 5 mars 2014 Share Posté le 5 mars 2014 Petite vidéo sur le site Colnago.http://colnago.com/c60-italia-2014/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 5 mars 2014 Share Posté le 5 mars 2014 BonjourNon, je pense que ce cadre est prévu en mécanique et éléctrique, la butée arriére semble démontable, le passage du fil dans le cadre à une piéce spécifique adaptable pour les 2 possiblitésLe prix sera sûrement sensiblement le même que le C59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 5 mars 2014 Auteur Share Posté le 5 mars 2014 Les premières infos donnent 4200 le cadre..Les infos lues sur le web parlent du cadre le plus rigide de toute la gamme Colnago, réservé aux coursiers plus qu'aux Cyclosportifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 5 mars 2014 Share Posté le 5 mars 2014 4200 euros le cadre seul... Du délire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 5 mars 2014 Auteur Share Posté le 5 mars 2014 Je suis un afficionados de la marque et les premières photos de ce cadre ne m'emballent pas des masses.. Boitier surdimensionné, tube diagonale surdimensionné, tube de selle fin en haut et large en bas.. Je me ferai une idée en le voyant en vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 5 mars 2014 Share Posté le 5 mars 2014 j'attend aussi de voir, mais on risque d'attendre encore un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 5 mars 2014 Auteur Share Posté le 5 mars 2014 Qu'on se comprenne bien..J'attends de voir juste pour le voir :-) Je viens juste d'acheter un C59 (le même que toi).. ça va j'ai ce qu'il me faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 6 mars 2014 Share Posté le 6 mars 2014 Qu'est ce qui justifie un prix pareil ?Le fait qu'il soit fabriqué à la main. Le fait qu'il n'est pas peint par des robots. Il faut plus de 20 h de travail pour fabriquer un C59.Et puis surtout le fait que le carnet de commandes est plein à 3 mois minimum.Et enfin le fait qu'il y a des amoureux de beaux vélo comme il y a des amoureux de belle voitures par exemple et que ces gens la sont prêts à mettre un prix fou dans un bel objet. J'en fait partie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 6 mars 2014 Share Posté le 6 mars 2014 BonsoirEntierement d'accord éric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 BonjourJe pense que l'argument principal de Colnago pour son C60 sera la super rigidité de la boite du pédalier, qui est énorme comparé au C59.Les pattes arriéres ont aussi été rigidifiées pour éviter les réglages ou le redressage des pattes éventuellements tordues, il sera compatible mécanique et électrique (Shimano DI2 11v et Campagnolo EPS V2)La boite du pédalier a été conçues pour recevoir tous les types de montages Campagnolo UT, PT, Shimano, BB???? etc.. Deux bagues filetées spécifiques suivant le type du pédalier seront fournies, ceci permettant d'avoir une largeur maximum de la boite en incorporant les roulements même en Shimano et Campagnolo UT et PT.Pour le reste mis à part la dimension des tubes pour rejoindre la boite, pas de gros changement, Colnago reste fidéle à ses raccods collés qui procurent un confort par rapport aux cadre monobloc et aussi de proposer une grande diversité de tailles.Pour les accrocs de la marque, à vos porte-monnaie, déja proposé sur le*** à 3590€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 Jamais aucune raison notable,même une passion exacerbée !La passion n'a pas besoin de raison, la passion par définition est déraisonnable. Quand tu auras compris ça tu accepteras "le délire" des autres. Mais tu es certainement encore trop jeune pour le comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 Bof... de la dobe comme d'hab, y'a d'aussi bons cadres à 700€. On met des périph et composants identiques et ça roule aussi bien. Et SI ON A LES JAMBES, avec des périph/composansts moyen de gamme on va qd-même + vite. Toujours le même truc. Ce genre de vélo c'est juste du rêve.Maintenant je comprends qu'on peut être passionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 Trés beau cadre, beau travail.....maintenant reste plus qu 'a l essayer......pour les mauvaises langues, j ai passé 9 COLNAGO et j ai essayé d autres vélos de grandes marques, mais je reste sur la qualité et le rendement des cadres COLNAGO...pour moi il n y a pas mieux........ le seul cadre avec lequel je roule quand je ne suis pas sur COLNAGO, c est DEDACCHIA..Allez, zou, et allons y pour un C60..................Est ce que vous vous posez la question pour certain d entre vous qui roulez avec des voitures de 40,50 ou 60 000 euros ou des motos aussi chères.....le vélo c est idem....le plaisir de se faire plaisir......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 15 tailles pour le c60 et 22 tailles pour le C59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Colnago va-t-il arrêter la fabrication du c59 ? Le C60 a vraiment l'air typé course. Trop raide pour un cycle. Le C 59 est par contre un vélo très tolérant utilisable quelque soit le niveau du cycliste ou presque. C'est un vrai vélo de compétition, mais plus "confortable" que le M10 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann DAVID Posté le 12 juin 2014 Share Posté le 12 juin 2014 pour rouler avec un c60 j'ai quand meme un doute sur le probleme de rigidite, les gars ils envoient quand meme enorme, et le c60 n'est pas plus une barre qu'un dogma, sur le tour d'italier il y avaot quand meme pas mal de coureur en c60 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés