Aller au contenu

Tenue pro made in china


Messages recommandés

Apparemment tu es trop obtu et frustré pour comprendre tu fais de la politique de comptoir tu absorbes comme un ecervele!

Tu as raison reste dans le privé on a pas besoin de c.ns comme toi dans le public

Quand je serai en vacances sur mon vélo je penserai à toi en train de bosser et pareil pour la retraite quand je pourrai me payer un vélo à 10000€et que toi tu sera sur un ckt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Didier,

Tu sembles oublier qu'EDF, par exemple, est une entreprise publique industrielle et commerciale. A ce titre, EDF produit, tranforme, transporte et distribue de l'électricité, une énergie qui est vendue aux entreprises et aux particuliers, et qui génère un chiffre d'affaire important, et aussi, régulièrement un bénéfice significatif.

"EDF a dégagé en 2013 un bénéfice*** en hausse de 7,4%, à 3,6 milliards d'euros, pour un chiffre d'affaires en progression de 4,7% à 75,6 milliards, des résultats supérieurs aux attentes". 

Les agents EDF sont payés par leur entreprise. Le coup de balai, à mon avis, est plutôt à faire du côté des vieilles idées reçues.

mp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet du post c'est :

"Je vais acheter une contrefaçon chinoise de tenue de pro, est-ce que j'aurai mal au c.l avec ce cuissard? Parce que vous comprenez, je suis un modeste fonctionnaire, et avec mon faible salaire je préfère acheter une copie faite au bout du monde plutôt que de faire fonctionner l'économie française" 🆒

 

D'où certaines réactions virulentes, parce qu'il y a quand même pas mal de contradictions dans ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier,

Tu parlais d'avantages accordés au temps de gloire de ces entreprises. Je te faisais juste remarquer, chiffres à l'appui, que cette entreprise a un bon chiffre d'affaire et dégage des bénéfices. Pourquoi les salariés n'auraient-ils pas encore droit à certains avantages liés à cette bonne santé ?

Tu remets l'âge de départ en retraite sur le tapis. Bien sûr, que des situations de restructuration ou autre ont pu permettre à certains de partir à 54 ans ou avant. Mais la règle est bien 55 et 60 ans, selon l'activité exercée, et maintenant, beaucoup vont au-delà, en raison d'entrées plus tardives dans l'entreprise, ou d'enfants encore en âge scolaire.

discussion sans fin.....

mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pas le temps de lire les 8 pages de messages

a chaque fois qu'on lance ce type de sujet, ça dévie sur l'emploi en France.........etc....etc Moi aussi je préférerais acheter Français si la différence de prix était minime, mais ce n'est pas le cas.

Ceux qui veulent à tous prix acheter Français n'ont donc pas de TV, pas de Hi Fi, pas de téléphone portable ni électroménager et encore bien d'autres choses qui ne sont plus fabriquées en France depuis longtemps.

Pour en revenir aux tenues asiatiques, j'en ai acheté 3 sur E-bay à Singapour, le vendeur est je crois Talktodog.

Je n'ai jamais eu aucun problème. Il faut impérativement acheter aux enchères et surtout pas en achat immédiat. J'ai payé ma tenue d'hiver 25,50€ et mes tenues d'été 16,50€; il faut ajouté 13 et 10€ de port en recommandé; ça fait quand même beaucoup moins cher que chez Ekoï.

Il y a un très grand choix, moi je ne prend jamais les tenues des équipes pros traditionnelles pour ne pas avoir l'air %@!? en roulant à 28km/H, les tailles sont nickel.

Coté qualité, rien n'à redire, les peaux sont peut-être un poil moins confortables, mais c'est vraiment minime, j'ai fait cent bornes ce matin avec sans avoir mal au cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le privé vous etes comme au moyen age et pour moi le privé n est pas une reference.Le privé c est la misere moderne et ta reference a toi c est la pauvreté et bien reste y dans le privé et ne nous gonfle plus.Travailler 70 heures par semaine pour rien gagner et ensuite une retraite de misere;le système capitaliste nous amene a cette regression;les artisans ne peuvent plus vivre de leur travail,les fonctionnaires constatent des reculs sociaux de plus en plus fort,nous reculons de plus en plus.C est ça le vrai probleme mais tant qu'il y aura des pauvres types qui n y voient pas plus loin que le bout de leur nez en jouant le jeu  des responsables de cette situation,on ne s en sortira pas.Il faut etre quand meme neneu pour opposer ta situation a ceux  qui ont un emploi fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Puisque tu passes dans le coin, j'en profite pour te poser une petite question: c'est bien toi qui a écrit un article sur la fourche qui filtre les vibrations, en préparation chez Time. Les croquis qui sont joints à la présentation sortent d'où, et où peut-on trouver la légende ?

merci d'avance

mp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque tu te figures que tu es le seul a payer des impots.Dans le privé tu connais le travail au black?On peut en parler si tu veux de toutes ces entreprises qui ne déclarent rien ou presque Y compris de nombreux artisants et les nouveaux auto entrepreneurs.e t tous les mecs planques en Suisse et qui rapliquent,c etaient des fonctionnaires? alors encore heureux qu il y aient des fonctionnaires qui eux ne trichent pas.pour pouvoir remplir les caisses de l etat.D ailleurs ont dit bien que l aFrance s en ai mieux sortie grace a ses services publics.Allez bossez bossez au lieu de parler,mais de toute façon au train ou ça va et avec vos idees,la retraite vous avez interet a vous la financer car vous n aurez rien;il suffit pour cela d aller chercher des assurances privées (puisque vous aimez le privé)qui se gaveront sur votre dos et qui un jour mettrons la clé sous la porte avec votre pognon;comme c est le cas au états unis et en Grande Bretagne notemment là ou le privé est florissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...