Aller au contenu

Tenue pro made in china


Messages recommandés

Ce post est très intéressant quand on a envie d'avoir une tenue de pro , mais  à vous lire je ne sais plus quoi faire.

C'est mieux d'acheter une tenue de pro chinois, fabriquée par des fonctionnaires de la RATP et de la SNCF qui font toujours  grève parce qu'ils sont payés par des  cons de patrons du CAc 40 qui ont des salaires qui n'augmentent plus  depuis que des chinois vendent des tenus qui se déchirent à des pro Fancais ou, il vaut mieux acheter des tenus  chez decat de pros Français fabriquée par des Chinois qui travaillent dans le privé en Roumanie mais qui sont sous les ordres  des communistes qui ont des méthodes de droite pour faire les coutures des cuissards ?

 

Avec toutes ces complications que vous m'avez embrumé le cerveau, je crois que je vais rouler à poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre aussi mon grain de sel dans cette conversation pour défendre les fonctionnaires. Je suis infirmier pour ma part. Je n'ai pas le droit de faire grève: lors des grèves annoncées je recois une réquisition. Et si j'avais j'avais envie de faire grève, je ne suis autorisé qu'à mettre un badge sur ma blouse avec marqué "en grève" mais je suis obligé de bosser.

Certes on a la sécurité de l'emploi. Mais l'an dernier, suite à des arrêts maladies de collègues, du manque de personnel et compagnie, je n'ai eu que 4 semaines de vacances. J'ai fait près de 300h sup sur l'année, et je n'ai pu m'en faire payer que 180. Le reste je les ai offert a ton gouvernement. Par contre, l'impôt sur mon revenu m'a assassiné.

Je rappelle aussi que Noel et nouvel an, je les ai passé auprès de mes patients au lieu d'être avec mes amis et ma famille. Je bosse aussi 2 week-end sur 3. Il m'arrive aussi de doubler mon poste faute de personnel.

Donc cessez ces accusations infondés, devenez fonctionnaire, et vous changerez d'avis. 

C'est vous qui faites honte à la France !!!!

 

@Benoit Pastille => Meme en brut, je n'atteints pas les 2200€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent evité de colporter d aussi grosses absurditees concernant les salaires de la fonction publique vous pouvez consulter sur internet les grilles de salaires du milieu hospitalier et la fini les fantasmes,pour exemple je travaille dans un hopital depuis 21 ans je suis en catégorie b soit cadre et je touche1800 eur*** toutes primes comprises alors pour que des as  qui sont en catégorie c arrivent a percevoir un salaire de 2200*** par mois il leur faut avoir plus de 30 ans d ancienneté . vous pouvez  toujours communiquer les coordonnèes de votre ancien employeur a ce tarif la  ca va etre la ruee des aides soignants et meme de certaines infirmières

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( pour les sujets concernant les fonctionnaires)

vous êtes vraiment C...!!!

quand on veut parler d'un sujet on se renseigne avant de balancer des bêtises!

je ressens beaucoup d'aigreur de la part de certains et je leur dit:

passez les concours les gars si on est des planqués!

d'ailleurs chez nous c'est une mentalité, c'est pour ca qu'on suce les roues, qu'on se remplie les poches aux ravitos!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es le prototype meme du mec conditionné et qui ne vit que par des ragots.Les CE ont un budget legal et qui n arien a voir avec le financement des organisations syndicales.D autre part que ça te plaise ou non les syndicats sont facteur de progres sociaux alors que toi tu n es le vecteur de rien du tout.Tu passes ta vie afaire du nombrilisme et a te plaindre sur ton sort  et etre jaloux des autres qui sont commme toi,et en attendant tu as la mere Bettencourt qui accumule 35 millierds d'euros sur ton dos et dont elle se sert pour financer certain partis politique qui te bouffent la laine sur le dos.Alors venir ici nous expliquer qu a EDF ou ailleurs ils sont trop payes,ils ont trop d avantages etc etc me laisse penser que tu serais plutôt favorable a ce que les pauvres restent pauvres et les riches restent riches.Arrette ton cinema,car je crains que ton exemple ou du moins celui que tu affectionnes serait plutôt celui du chinois qui travaille 15 heures par jour(peut etre comme toi)pour gagner des clopinettes.Ca pour toi,c est la France qui gagne,tu en fais parti mais tu n es pas parmi les gagnantS.Au lieu de mener ton combat contre les gens qui se levent le matin pour aller bosser,pour que tu es de la lumiere ou que tu puisses prendre l avion ou la sncf,bats toi contre ceux qui utilisent le fric gagné sur le dos de ces gens là;pour speculer,pour mettre l argent dans les paradis fiscaux;pour financer sur ton dos les campagnes électorales,et pour laisser partir des milliards en fumée alors qu ils pourraient servir au bien etre des gens et j en passe.Non decidemment la France est bien redevenue celle des beaufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"à 50 ans et la retraite du reste du personnel à 55 ans? Si ça a changé c'est depuis peu."

Encore un exemple de ta malhonnêteté. Tu balances des mensonges sur l'âge des départs en retraite (que tout le monde peut vérifier et corriger) et ensuite tu te ménages une porte de sortie en supposant que finalement, ça n'est peut-être pas ça.

C'est pathologique, je crois.

mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui c est qui paye les milliards d'euros de la pseudo crise economique qui sont partis en fumée?et qui s'est qui pay"e les salaire des footeux de 300/400/500000 euros par mois quand ce n est pas plus?et qui s'est qui a depensé 11 millions d euros pour sa camagne electorale;?et qui s'est qui a perdu en bourse 5 milliards d'euros sans que cela n affecte les comptes de la banque?et qui s'est qui a donné400 millions a bernard tapie pour solde tout compte?Et qui sait qui paye les dividenDes ,les retraites chapeau a certains de vos patrons qui partent à la retraite et comment madame Bettencourt peut economiser 40 milliards d'euros(en donnant des miseres comme salaires!!!!!!!alors vois tu moi je me rejouis que les gens d'EDF puissent gagner correctement leur vie,ça permet avec de bons salaires de depenser davantage et de faire travailler l economie.eT PUIS LE but dans la vie et grace au progres,c est de moins travailler,d arreter moins vieux,moins usé et non le contraire,sinon a quoi sert de progres si ce n est d'enrichir ceux qui ont déjà toutTu fais de la politique par le petit bout de la lorgnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...