remi BARBE Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Salutappel aux girondins du site :je vais bientôt debarquer sur Bordeaux (Cenon exactement) et je cherche des conseils pour rouler près de Bordeaux :quel coté faut-il viser pour trouver de la bosse ?quels sont les clubs/assocs cyclosportives/cyclotourisme sympa proche de Cenon, Artigues près bordeaux ? merci de vos tuyaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoist RIVIERE Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 salut Il se trouve que j'arrive sur Carbon Blanc en juillet Bordelais d'origine expatriés sur Paris nous revenons dans nos pénates !! De mémoire il y a un départ le mercredi samedi et dimanche sur Leognan (se renseigner sur les horaires avant ils partaient du grand parking du centre) pour un parcours de 100 km environ en passant sur les hauts de Langoiran Créon et la Sauve parcours pas montagneux mais avec du rythme ça peut faire mal . Ensuite je roule avec des gars de La Teste pour env 100 km pour un parcours plat venteux et en rythme . Les Pyrénées n'étant pas très loin ça vaut le coup d'y aller sur une journée en ayant bien défini le parcours au préalable . Je descend en avril pour 15 jours prenons contact à ce moment . Bonne continuation ! Benoist Vive le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Prendre contact avec le vélodrome de Bdx. Demander Daniel Pandelé le responsable et tu auras tousles renseignements. Club le C A Municipaux Bdx. Circuits vers Langoiran. Camarsac. Créon. Sauveterre de Guyenne.Tu as le marchand de vélos à Cambes.(Saint-Martin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Si tu habites sur Cenon, renseigne-toi tout simplement auprès du club de Cenon, c'est peut-être ce qu'il y a de plus simple...Bienvenue dans l'Entre deux Mers.mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert ATANET Posté le 5 mars 2014 Share Posté le 5 mars 2014 bonjour , le club de cenon sort le jeudi apres-midi et le dimanche matin: parcours variés , surtout dans l'entre deux mers (voir le site Cenon cycloclub).Le mercredi et samedi apres-midi sorties carbon-blanc.IL y a de quoi faire sans aller trop loinPS Bonjour Michel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 5 mars 2014 Share Posté le 5 mars 2014 Bonjour Robert,Tu vois, je fais de la pub pour Cenon...A bientôt peut-être, pour la Classique le 6 avril...Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoist RIVIERE Posté le 6 mars 2014 Share Posté le 6 mars 2014 Bonjour Merci pour les infos à propos de Carbon blancNous y seront avec ma petite famille mi juillet Rue André Vignau Anglade pour être précisà bientôt donc sur les routes Benoist 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés