Aller au contenu

Rouler depuis Bordeaux


remi BARBE

Messages recommandés

Salut

appel aux girondins du site :

je vais bientôt debarquer sur Bordeaux (Cenon exactement) et je cherche des conseils pour rouler près de Bordeaux :

quel coté faut-il viser pour trouver de la bosse ?

quels sont les clubs/assocs cyclosportives/cyclotourisme sympa proche de Cenon, Artigues près bordeaux ?

 

merci de vos tuyaux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Il se trouve que j'arrive sur Carbon Blanc en juillet Bordelais d'origine expatriés sur Paris nous revenons dans nos pénates !!

 

De mémoire il y a un départ le mercredi samedi et dimanche sur Leognan (se renseigner sur les horaires avant ils partaient du grand parking du centre) pour un parcours de 100 km environ en passant sur les hauts de Langoiran Créon et la Sauve parcours pas montagneux mais avec du rythme ça peut faire mal .

 

Ensuite je roule avec des gars de La Teste pour env 100 km pour un parcours plat venteux et en rythme .

 

Les Pyrénées n'étant pas très loin ça vaut le coup d'y aller sur une journée en ayant bien défini le parcours au préalable .

 

Je descend en avril pour 15 jours prenons contact à ce moment .

 

Bonne continuation !

 

Benoist

 

 

 

Vive le vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , le club de cenon sort le jeudi apres-midi et le dimanche matin: parcours variés , surtout dans l'entre deux mers (voir le site Cenon cycloclub)

.Le mercredi et samedi apres-midi  sorties carbon-blanc.IL y a de quoi faire sans aller trop loin

PS  Bonjour Michel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...