Tony PADOVAN Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 Le Team GSO débute sa saison dans le Gers à la cyclosportive des vignobles de Saint-Mont. Qui vient tester les collines gersoises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic WAGNER Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 Ce n'est pas plutôt : A travers les vignobles de Plaimont.J'y serais parcequ'il me faut ma d°°° 😛 ! Par contre, ça ne va pas être la grande forme, j'ai les poumons en compote (à force de faire du HT à bloc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony PADOVAN Posté le 17 février 2012 Auteur Share Posté le 17 février 2012 Exact c'est les vignobles de Plaimont. L'occasion de remplir la cave!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DELAHAYE Posté le 18 février 2012 Share Posté le 18 février 2012 bonjour à vous tous. Et bien je serai heureux de voous y retrouver. En espérant que la météo soit au rendez-vous car je crois qu'il annonce de la pluie. A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 18 février 2012 Share Posté le 18 février 2012 Salutmoi c sur je vient, pour la météo il pleut le matin mai l’après-midi il devrait faire un beau soleil.A+😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry HOURUGOU Posté le 18 février 2012 Share Posté le 18 février 2012 Excellent début de saison à tous, moi ça sera le 1er avril !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony PADOVAN Posté le 18 février 2012 Auteur Share Posté le 18 février 2012 Esperons que la pluie soit passer avant le départ!! ca va piquer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic WAGNER Posté le 19 février 2012 Share Posté le 19 février 2012 Salut,Journée de calvaire pour ma part, pour résumer je comptais faire les 100 kms. Mais j'ai eu du mal à finir les 65 km. J'avais commencé à m'effondrer vers les 30 premiers kms et puis ma vitesse n'a fait quer de chuter pour finir en roue libre... D'un autre côté, si j'avais roulé un peu plus, j'aurai pu chuter avec un groupe qui était à 30 m de moi (5 ou 6 cyclistes à terre). J'avais fait 900 kms en janvier mais je navais presque pas roulé en février... Bon pour oublier les mésaventures au plus vite je vais me préparer pour la cyclo dans l'Ardèche la semaine prochaine. Faut aussi le dire, mais je n'ai jamais vu de coin aussi hostile que le Gers Par contre si la personne qui m'a identifier (elle se reconnaîtra) pourrait me faire signe, ça ne pourra que m'encourager. Désolé de ne pas avoir pu discuté, je faisais part de la souffrance à ma famille. 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 19 février 2012 Share Posté le 19 février 2012 SalutMoi j'ai les boules j’étais dans le peloton de tête quand au km 60, crevaison résulta ;;; attendre la voiture balais pendant plus de 2 heurs a oui j'ai oublier je prend toujours quelque chose pour réparer ( chambre + pompe ) et là je sais pas pourquoi je n'avait pas ma pompe alors c la m°°°°e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CARMOUZE Posté le 19 février 2012 Share Posté le 19 février 2012 Météo pluvieuse, cyclo heureuse, De la bruine sur les 30 premiers kms et après plus rien (si, du vent)Quelques chutes malgré tout, sans conséquences à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DELAHAYE Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Bonjour à vous, Et bien c'était ma première experience en cyclosportive et je suis emballé à l'idée de recommencer prochainement.Par contre je cherche les résultats si une personne sait où les trouver je suis preneur.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic WAGNER Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Moi j'ai pas osé leur donner mon numéro de dossard à l'arrivée, parce que même avec les 35 km de plus, ça aurait été plus que ridicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DELAHAYE Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Cher Ludovic, Je pense qu'il ne faut pas oublier que l'important c'est de participer". A+Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic WAGNER Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Non en fait pour le dossard, je l'avais laissé dans la voiture... Oui c'est certain que l'important est de participper et de finir et si l'on peut finir en entier, c'est pas plus mal. Mais je vois que c'est quand même pas évident comme parcours qu'ils nous proposent, ça va être quoi à l'Etape du Tour ??? 😬 Au moins maintenant, je sais que je suis nul et que je vais tout faire pour donner le meilleur de moi-même les prochaines fois mais c'est toujours plus simple à dire qu'à le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 pour les résultats http://www.usp-cyclisme.com/default.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 21 février 2012 Share Posté le 21 février 2012 BonjourEt les photos???Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 21 février 2012 Share Posté le 21 février 2012 Et puis encore!!!JR😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés