Aller au contenu

Roues Veltec6.0


Jean-Marc PRINGAULT

Messages recommandés

  • 2 years later...

salut ,

j'ai les petites soeurs(typhus/4.O) en alu ,montage de haut vol( rayons bien tendus,je leur en fait voir dans la tronche et ca reste bien fiable) , rigidité au top(c'est 24/28 rayons pour moi) je fais 80 kg pur rouleur sprinteur , le roulement avant et ok,je viens de faire changer les arrieres apres environ 15000 km mais elles ont bouffé de l'eau,du pavé et de la neige... c'est des roulements traditionnels donc facile à trouver et changer

J'ai acheté des c24 DA pour les grimpettes sur troc-v mais je regrette j'aurai du acheter les 6.0 alu,les 4.0 etant correctes pour les bosses en injection ou de moins de 4 km,leur rigidité fait merveille mais restent bien confortable verticalement par rapport aux shimano .

Je n'ai pas les carbones(tu parles de ce modele là hein? j'ai acheté les miennes sur s-tec mais que des alu à pneus ) mais je te recommande Veltec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' envisage l'achat du modele alu/carbonne profil de  58mm plus pratique(pas besoin de changer les patins de frein). Elles sont un peu plus lourdes que des full carbonne donnéeà 1K853. Ce n'est pas un souci puisque ce sera ma 3éme paire, utilisées uniquement sur parcours plat oul'inertie de cetype de roue fera merveille. J'habite en Beauce donc les bosses...Pour les parcours vallonnés ou la montagne j'ai une autre paire + adaptée

Par contre si la fiabilité est au RDV cela ma conforte dans mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...