Reza NASSIF Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Oui, on peut. Il suffit sur garminconnect de cliquer sur exporter et de choisir le format GPX ou TCX.Ensuite, sur Strava, il faut importer en mode manuel, puis sélectionner le fichier et enfin valider. C'est tout bon !!!@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 C'est pas gagné.De Garmin tu peux exporter la trace en .GPX etc.... Je ne pense pas que les informations seront prises en compte.Sur strava, tu peux importer manuellement des fichiers GPX, mais à mon avis sans les données.A moins qu'une passerelle existe ce que je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Avec les données : cardio, RPM, vitesse etc.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reza NASSIF Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Pour ma part, je le fais et ça fonctionne parfaitement. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles GEMINARD Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Si tes sorties sont encore dans ton GPS Garmin, tu peux faire un upload directement depuis Strava. C'est ce que je fais : je branche mon GPS au Mac, j'ouvre Strava et je peux télécharger directement les données (Cardio, cadence, et tout le toutim) en 1 clic. Il faut juste installer le module d'upload spécifique Garmin (mais tout est indiqué sur le site).Le site Strava est beaucoup plus complet que l'actuel Garmin Connect, et en plus il y a les Segments... Sinon, j'utilisais RunKeeper avant, et j'ai pu importer toutes mes sorties sur Strava en exportant les fichier GPX et en les important à la suite dans Strava. Aucune erreur ou manque à déplorer. Strava, c est vraiment de la bombe. Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reza NASSIF Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 Super, l'avantage de pouvoir faire la manip depuis garminconnect réside principalement dans le fait de te permettre de télécharger sur strava des activités que tu as effacé de ton compteur !@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 17 avril 2015 Share Posté le 17 avril 2015 Je up ce sujet déjà ouvert afin d'éviter d'en créer un nouveau.Question : Pour vous les données sont-elles plus précises sur Garmin ou Strava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés