pelletier PHILIPPE Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 bonjourje souhaite optimiser mes passages de vitesses et j'hésite beaucoup entre rester en 10 ou bien passer en 11 ;le 11 est il en quelque sorte un 10 amélioré, un 10 avec dérailleur arrière 11 est il performant et un 11 avec dérailleur 10 galets 11 est il valable.voilà ça fait beaucoup de questions mais mon but est d'avoir une transmission top qui ne se dérègle pas, un rêve peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 SHIMANO------------------what else 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelletier PHILIPPE Posté le 3 mars 2014 Auteur Share Posté le 3 mars 2014 merci pour ces réponses; et quid du dérailleur 11v sur une cassette 10, peut être plus précis qu'un 10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 J'ai le nouveau SHIMANO 6800 11V et c'est fabuleux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelletier PHILIPPE Posté le 4 mars 2014 Auteur Share Posté le 4 mars 2014 c'est encore plus précis qu'un 10 ou qu'un 11 car je cherche une transmission rapide et précise qui ne se dérègle pas trop vite et donc je me demande si le groupe Athéna serai mieux que une cassette 10 , des ergo 10 et un dérailleur 11?bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelletier PHILIPPE Posté le 4 mars 2014 Auteur Share Posté le 4 mars 2014 et à ton avis il vaut mieux (sans considération de prix) un ensenble centaur ou un derailleur arr 11 sur une cassette 10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelletier PHILIPPE Posté le 4 mars 2014 Auteur Share Posté le 4 mars 2014 merci pour cette réponse qui m'éclaire pas mal!!en ce moment je suis en Record mais il commence à dater et je me demande si l'actuel Centaur est "meilleur" que mon vieux Record ; peut être le 11 en Athéna mais au niveau réglages et endurance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelletier PHILIPPE Posté le 4 mars 2014 Auteur Share Posté le 4 mars 2014 merci pour toutes ces précieuses infos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CHAIX Posté le 5 mars 2014 Share Posté le 5 mars 2014 Hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés