Erwan LE GAR Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 http://www.bouticycle.com/2012-Orca-GDi2 Salut les gars . Que penssez vous de ce vélo avec des roue lightweight ( total 11 000) Oui sa vaut pas le prix , mais c'est pas la question ^^ Une machine de guerre ? vélo rigide mais qui reste tout de même souple ?Quel différence entre le ultegra di2 et le dura ace ? le poid sinon ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 16 février 2012 Share Posté le 16 février 2012 Ben hier mon gars tu parlais d'un vélo avec 800 euros de remise soit 10%, c'est pas de celui la que tu parlais ??C'est vrai que ça depasse les 5500 euros !!Te poses pas trop de questions sur un vélo rigide qui reste souple p'tit gars, vas rouler 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan LE GAR Posté le 16 février 2012 Auteur Share Posté le 16 février 2012 Mais lis bien toi !D'ou j'ai dit que j'allais l'achetez ? je demande des avis c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés