Julien GARNIER Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Apparemment son prénom est Nairo et non Neiro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 46,5 sloping. (51,5 de long) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Puis maintenant il roule sur un Canyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 TAIN.... Ca c'est du sujet, y'en a qui réfléchissent pour en poster des bons..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buitre GINO Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 tu veux lui en offrir un …ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buitre GINO Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 et tu vas faire quoi? une règle de trois pour la transposer à ta taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 Intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GRUYER Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 pour moi ce n'est de du business les géométries de cadre aujourd'hui,obligation d'acheter des tiges de selle a fort déport ou potence à angle négatif pour descendre son poste,on ne fabrique quasi plus des cadres de coursiers. les cadres sont mal taillés à mon avis avec les cadres droits on n'était moins embêtés et le plongeur de potence permettait de monter ou baisser comme on voulait suivant sa pratique fabriqué de la merde ça les fabricants savent faire,létrier fde frin sous le cadre,encore une aberration,les freins skeleton,allégé certes mais au détriment de l'efficacité du freinage et tout cela pour un fric fou,mais vous n^éts pas raisonnable non plus quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende plus(coluche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DAUSSAT Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Igor d'osgord cherches pas t'as tord. Ok je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés