Julien GARNIER Posté le 2 mars 2014 Posté le 2 mars 2014 Apparemment son prénom est Nairo et non Neiro.
Michel GERAUD Posté le 2 mars 2014 Posté le 2 mars 2014 TAIN.... Ca c'est du sujet, y'en a qui réfléchissent pour en poster des bons.....
Buitre GINO PostĂ© le 3 mars 2014 PostĂ© le 3 mars 2014 et tu vas faire quoi? une règle de trois pour la transposer Ă ta taille?Â
StĂ©phane GRUYER PostĂ© le 8 juillet 2015 PostĂ© le 8 juillet 2015 pour moi ce n'est de du business les gĂ©omĂ©tries de cadre aujourd'hui,obligation d'acheter des tiges de selle a fort dĂ©port ou potence Ă angle nĂ©gatif pour descendre son poste,on ne fabrique quasi plus des cadres de coursiers. les cadres sont mal taillĂ©s Ă mon avis avec les cadres droits on n'Ă©tait moins embĂŞtĂ©s et le plongeur de potence permettait de monter ou baisser comme on voulait suivant sa pratique fabriquĂ© de la merde ça les fabricants savent faire,lĂ©trier fde frin sous le cadre,encore une aberration,les freins skeleton,allĂ©gĂ© certes mais au dĂ©triment de l'efficacitĂ© du freinage et tout cela pour un fric fou,mais vous n^Ă©ts pas raisonnable non plus quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende plus(coluche) Â
Eric DAUSSAT Posté le 11 juillet 2015 Posté le 11 juillet 2015 Igor d'osgord cherches pas t'as tord. Ok je sors....
Messages recommandés