Emile ARBES Posté le 1 mars 2014 Posté le 1 mars 2014 Les boites d'emballages....http://velosvintage.over-blog.com/ ne vous précipitez pas aujourd'hui le magasin est fermé, inventaire.
Buitre GINO Posté le 1 mars 2014 Posté le 1 mars 2014 merde j ai une larme à l'oeil.Je deviens vieux?
Bertrand AUPOIX Posté le 1 mars 2014 Posté le 1 mars 2014 Toujours aussi beau et intéressant. Une petite critique, quand même. Contrairement aux autre vélos, il manque les photos du M10 avant restauration
Emile ARBES Posté le 1 mars 2014 Auteur Posté le 1 mars 2014 Mais non Gino, c'est le temps qui passe vite !
Emile ARBES Posté le 1 mars 2014 Auteur Posté le 1 mars 2014 Merci Isaac,Il ne faut quand même pas exagérer 😉.Adichatzémile
Emile ARBES Posté le 1 mars 2014 Auteur Posté le 1 mars 2014 Pour la restauration il faudra attendre 30 ans, il y en a qui s'en chargeront à ma place 😇.
Eric HENNUY Posté le 1 mars 2014 Posté le 1 mars 2014 Bonsoir Emile, les amortisseurs Vittoria de Gino Bartali en 48, çà se plaçait où?Les poignées de frein?Merci.
Emile ARBES Posté le 1 mars 2014 Auteur Posté le 1 mars 2014 Bonsoir Eric,Tu vas trouver un exemple ici:http://velosvintage.over-blog.com/article-velo-antonin-magne-1939-62405856.html
Eric HENNUY Posté le 1 mars 2014 Posté le 1 mars 2014 Merci Emile j'ai compris !😉Pas %@!? mais avec les STI et ergopower actuels ce serait plus compliqué!
Michel PENNETEAU Posté le 1 mars 2014 Posté le 1 mars 2014 Emile,Voilà une expo qui va cartonner...mp
Messages recommandés