Aller au contenu

Développements


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

tout dépend de ton niveau, certains passeront partout avec un 39 23 même pour de longs cols alpestres alors que pour d'autres ce sera impossible.

Est-ce que tu as déja roulé avec ce développement sur des cols ? si oui bien sûr ton développement sera bon si tu n'as roulé que dans ta région avec ce développement alors ce sera dur mais ça passera, même le col de Vence ou la montée sur GOURDON car ils ne sont pas longs. Par contre c'est l'enchainement qui sera plus compliqué car ça monte partout dans l'arrière pays. Si tu fais des sorties à plus de 2500 m de dénivelé + et de + de 120 bornes alors bon courage (sur l'arrière pays niçois et grassois, y a des bosses partout) mais tu peux choisir des parcours beaucoup plus faciles (bord de mer mais beaucoup de circulation) ou des parcours vallonnés si tu ne t'éloignes pas pas trop loin dans l'arrière pays (vers GRASSE, lac de ST CASSIEN).

Bonne vacances. Moi je vais fin avril sur la Costa Brava avec mon 34-25 (ce sera plus cool).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant habité le Var ( Le Thoronet ) durant un peu plus de  3 ans pour revenir ensuite ( hélas ) en Belgique je connais l'arrière pays niçois et je te conseillerais de remettre ou de mettre un 34 car c'est quand même assez vallonné.

Comme dit dans un post ci-dessus , la succession des bosses sur la longueur d'une sortie peut s'avérer difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...