Aller au contenu

Kask Mojito


Eric LEGRAND

Messages recommandés

Même opinion que Bernard : casque léger qui s'adapte parfaitement au crane, le dispositif à molette peut être réglé en hauteur (plus ai moins bas sur l'arrière du crane). Son plus : la compacité. Attention au tour de tête 2 tailles possibles (je suis pile dans la taille charnière, j'ai pris le plus petit et ça passe).

Le site le*** pour moins de 100 € : connais pas ! J'ai fait venir le mien d'angleterre il y a 18 mois, le prix avoisinait les 130 €.

Permet de se protéger un peu différemment du peloton : j'en ai jamais vu, ni sur la route ni en magasin (dommage car 

Kask fait pourtant de très beaux produits à mon sens.)

J'avais hésité avec le Vertigo, mais ce dernier était plus cher et plus lourd pour une finition semblable. 

A noter le site velofl*** propose une vente aujourdh'hui mais pas de modèle mojito.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur casque que j'ai eu jusqu'à présent et pourtant bien roulé avec 25 casques différents depuis mes débuts. Super confortable, design compact, beau coloris. Depuis que j'ai la maque Kask au magasin, j'ai arrêté les autres marques de gamme équivalente, Kask étant d'un confort et d'une facilité de réglage supérieurs selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'élimine le Dieci qui est moins réussi et parait plus ancien. Pour le Mojito et le Vertigo, il y a une différence au niveau de la forme qui fait que certains se sentent mieux dans un ou dans l'autre (moi mieux dans le Mojito mais certains clients encore mieux dans le Vertigo). Le Mojito fait plus petit sur la tête. Le Vertigo est encore un peu mieux ventilé que le Mojito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...