Didier SALEMBIER Posté le 7 mars 2014 Auteur Share Posté le 7 mars 2014 😬😲🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mars 2014 Auteur Share Posté le 7 mars 2014 A ce tarif je veux bien faire le TOUTOU 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 Trop loin des cols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 là, tu as raison !! je serais 3 semaines aux Saisies au mois d' Aout en hôtel 4* et c'est pas forcément +cher que de se retrouver avec toute la "populasse" du bord de merbon j'avoue sur ce coup là je suis provoc...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2014 Auteur Share Posté le 8 mars 2014 Perso je me fous du luxe question habitat---------------------ce qui m'importe = de beaux cols à proximité 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2014 Auteur Share Posté le 8 mars 2014 Je vais me retrouver seul dans mon gîte près de St-Michel de Maurienne--------------je le sens gros comme un hôtel 5 étoiles !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2014 Auteur Share Posté le 8 mars 2014 J'irai donc seul tel un ermite 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2014 Auteur Share Posté le 9 mars 2014 Pas en JUILLET,seulement en AOUT 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2014 Auteur Share Posté le 9 mars 2014 JUILLET : gîte en MAURIENNE afin de monter TELEGRAPHE/GALIBIER GLANDON LA MADELEINE--------------AOUT : lieu définitif à déterminer avec MADAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Et pourquoi pas trouver un bon petit hôtel, ou gîtes ou chambres d’hôtes près de chez toi, c'est certainement une belle région pour faire du vélo, (je ne connais pas) et comme bosses il y a le Ventoux Comme tu es du coin tu nous ferais le guide et l'année prochaine ont visite un autre endroit, tiens pourquoi les Vosges du nord, j'ai déjà l’hébergement et ils y aussi de belles (petites) bosses ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Ah oui, tu pourras déguster le rouge d'Ottrott !Mais bon ce n'est pas vraiment près de chez moi. La cave de Cleebourg par contre est juste à coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2014 Auteur Share Posté le 9 mars 2014 Ca peut se faire sans souci ! Y'a de quoi faire ici question VELO 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 Salut à tous,Je remonte ce fil pour savoir si certains d'entre vous rouleront en Haute-Savoie 2ème quinzaine de juillet. Je pense tourner sur les cols des Aravis, Saisies, Croix-Fry, Colombière, Pierre Carrée voire Joux-Plane, Avoriaz, Cormet de Roselend...Certains sont-ils intéressés pour essayer de rouler ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés