Aller au contenu

SEJOUR VELO 101


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Euh... Sur Abritel, tu as pas mal de trucs dans le secteur de Cluses - Marnaz . C'est au pied du col de la Colombière. Tu t'éloigne certes d'Annecy, mais c'est sympa. Cluses je n'aime pas trop la ville moi.

Mais après cela reste à 25km de La roche sur Foron, et de très beaux itinéraires partent de Cluses.

C'est toi qui voit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois je donne mon avis sur ce que dit xl et essayer de vous aider dans votre reflexion  ; je suis assez d accord avec lui , cluses un peu gros comme ville pour sortir de là a vélo ,les parcours vélo permettront peut être plus facilement de faire des boucles ( pas d'aller retour par la même route )en fonction des distances que vous pourriez décidez

thones Faverges route sympa a faire je l ai faites , l inverse aussi

 : possibilitées offerte de monté vers le nord colombiere  ou de descendre vers les saisies ou vers le site du semnoz

bien que le triangle annemasse thonon cluses a l air pas mal mais distance faisable ou pas

attention ce n est juste qu un avis

je voudrais bien être des vôtres mais malheureusement je crains que ce ne soit possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller au col de la Pierre Carrée (Flaine), Joux-Plane ou la Colombière, c'est nickel !!

Pour le reste, c'est assez excentré. Les Aravis (partie sud), le Beaufortain ou les Bauges sont hors de portée. Et rouler dans la plaine autour de Cluses, c'est assez bof entre la chaleur, la pollution et le trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...