Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2014 Auteur Share Posté le 3 mars 2014 Une seule location à AMANCY,mais faut être plusieurs car grand gîte ! Rien ailleurs-----------------ça se corse ! Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Euh... Sur Abritel, tu as pas mal de trucs dans le secteur de Cluses - Marnaz . C'est au pied du col de la Colombière. Tu t'éloigne certes d'Annecy, mais c'est sympa. Cluses je n'aime pas trop la ville moi.Mais après cela reste à 25km de La roche sur Foron, et de très beaux itinéraires partent de Cluses.C'est toi qui voit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2014 Auteur Share Posté le 3 mars 2014 Je fais en fonction des locations offertes 🙄 Je vais regarder autour de CLUSES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2014 Auteur Share Posté le 3 mars 2014 1 location très intéressante à MARNAZ pour 4 personnes.QUI SERAIT PARTANT POUR 1 SEMAINE JUILLET ? Encore merci,Brice😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Je t'en prix !J'espère que j'aurais des jours de repos pour venir rouler avec vous !ALLER ON FAIT PAS LES TIMIDES LES GARS, C'EST UNE SUPER REGION. 1 SEMAINE EN JUILLET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 J'espère être dans la région à partir du 20/07 donc je me joindrai volontiers à vous si vous faites ça fin juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2014 Auteur Share Posté le 3 mars 2014 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 pour une fois je donne mon avis sur ce que dit xl et essayer de vous aider dans votre reflexion ; je suis assez d accord avec lui , cluses un peu gros comme ville pour sortir de là a vélo ,les parcours vélo permettront peut être plus facilement de faire des boucles ( pas d'aller retour par la même route )en fonction des distances que vous pourriez décidezthones Faverges route sympa a faire je l ai faites , l inverse aussi : possibilitées offerte de monté vers le nord colombiere ou de descendre vers les saisies ou vers le site du semnozbien que le triangle annemasse thonon cluses a l air pas mal mais distance faisable ou pasattention ce n est juste qu un avisje voudrais bien être des vôtres mais malheureusement je crains que ce ne soit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mars 2014 Auteur Share Posté le 6 mars 2014 J'ai un super plan pour LES CARROZ,est-ce vraiment bien pour le VELO 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 6 mars 2014 Share Posté le 6 mars 2014 Pour aller au col de la Pierre Carrée (Flaine), Joux-Plane ou la Colombière, c'est nickel !!Pour le reste, c'est assez excentré. Les Aravis (partie sud), le Beaufortain ou les Bauges sont hors de portée. Et rouler dans la plaine autour de Cluses, c'est assez bof entre la chaleur, la pollution et le trafic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mars 2014 Auteur Share Posté le 6 mars 2014 OK,merci ARNAUD 😉 Je pense rester sur mon gîte à prix canon près du GALIBIER/GLANDON/LA MADELEINE-----------je vais les contacter 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 6 mars 2014 Share Posté le 6 mars 2014 Les Carroz c'est joli, mais c'est en altitude.Donc si vous enchaînez les cols, finir par la montée ca va chauffer !Mais c'est vous qui voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 Elle n'est pas très dure la montée des Carroz, ça reste faisable en fin de sortie même après avoir enchainé deux ou trois cols. Faut juste prévoir le braquet adapté.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 Oui, mais si des personnes n'ont jamais fait de cols, ca risque d’être très très compliquéPcq a la JPP, cette dernière grimpée fait vraiment mal, enfin en ce qui me concerne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 Je l'avais bien aimé à la fin du grand parcours de la JPP en 2012 moi.Montée régulière avec des pourcentages pas trop élevés, de l'ombre même en cas de grosse chaleur, bref on peut trouver son rythme et elle n'est pas effrayante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 bonjour à tous ,à la lecture des posts je me demande si le DIDI va concrètiser sa semaine vu comme c'est partie vous reserverez le gite pour les vacances de Noel😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 Effectivement, pourquoi aller ailleurs..😆mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mars 2014 Auteur Share Posté le 7 mars 2014 Pour avoir les prix c'est le bordel ton truc 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 A CE TARIF Là ,,je bouge pas de l hotel pour en profitez , tu nous prends pour des richards, même pour le quart de ce prix je n y vais pastant mieux pour toi si tes moyens te le permettent , je ne suis aucunement jaloux des autres rassure toibonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 ils acceptent les chiens ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés