Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2014 Share Posté le 28 février 2014 Le projet de partir 1 semaine avec des "potes" de vélo 101 n'avance pas 😢 Le lieu = près du GALIBIER/GLANDON/MADELEINE 😇 JUILLET ou AOUT : qui est intéressé 🙄 Le but est de mieux faire connaissance à travers une passion commune : LE VELO 😉 Je dois contacter un gîte communal qui propose des prix hyper doux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2014 Auteur Share Posté le 28 février 2014 As-tu une date préférée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2014 Auteur Share Posté le 1 mars 2014 Ca serait sympa de répondre uniquement si intéressé par le projet,merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2014 Auteur Share Posté le 1 mars 2014 3 "potes" de vélo 101 à ce jour---------------juste savoir quelle option choisir : gîte pas cher ou location ? déterminer une date ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Salut,je n'ai pas de vacances en juillet, ni en août. Mais suivant si vous êtes loin ou pas, c'est jouable pour moi. Sachant que je n'aurais mon planning que mi-juin pour ces 2 mois.Moi je suis en Haute-Savoie, 25 km du col de la Colombière, 25km du col des Aravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Moi j'y vais demain skier a La Clusaz.De la tu aura le col des Aravis, le col de la Colombière via le grand Bornand (cat 2), le col de la croix fry. Et en bougeant un peu tu as le Semnoz, le col des Glières... Enfin un joli coin de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Ben si tu connais et que tu veux du plat, descends jusque Bonneville, et fait des aller retours jusque Sallanches. C'est plat et de longue lignes droites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2014 Auteur Share Posté le 2 mars 2014 Sans BH ULTRALIGHT impossible 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2014 Auteur Share Posté le 2 mars 2014 J'ai trouvé un gîte TOPISSIME dans la MAURIENNE près du GALIBIER / GLANDON / LA MADELEINE---------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2014 Auteur Share Posté le 2 mars 2014 Bande de p'tits jarrets 😃 Pas un rigolo le CH'TI 😇 Je te laisse faire mumuse sur ton plat de "m" 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2014 Auteur Share Posté le 3 mars 2014 Pourquoi pas--------------------quel serait le bon endroit pour louer 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 En s'éloignant un tout petit peu du lac d'Annecy, les prix sont un peu plus abordables. Il y a Faverges par exemple, situé à 10 km du lac, juste entre les Aravis et les Bauges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2014 Auteur Share Posté le 3 mars 2014 OK,merci Arnaud 😉 je vais consulter "abritel"---------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2014 Auteur Share Posté le 3 mars 2014 J'ai trouvé une location pour 4 personnes début juillet : 330 euros. Qui est intéressé ??? faut vraiment faire vite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 D'après ce que j'ai compris, tu veux faire de la grimpée. Le secteur où j'habite est parfait. je suis sur la Roche Sur Foron (74800). Choisissez un petit village aux alentours, genre Saint-six, Saint Laurent, Eteaux. La roche sur Foron est aussi très jolie.L'avantage si tu as des accompagnantes => Annecy a 25min par autoroute (5€ le trajet, ca pique), 40 min par la nationnale, Genève à 30min par autoroute (1,80€ le trajet), Annemasse à 25min avec une grande zone commerciale ^^ Chamonix à 1h par autoroute, L'Italie par le tunnel du Mont-Blanc à 1h30Maintenant pour toi, une multitude de grimpées :Col des Fleuries (alt 920m)Col d'Evires (alt 800m)La grimpée de Solaizon (alt 1500m) 11km à 9,1% à 10km de la RocheLe col du Saleve (alt 1300m) 4 ascensions diférentes la plus difficle par Collonge sous Salève avec des murs à 13% à 20km de la RochePuis après sans rentrer dans les détails, tu as le col de la Colombière, le col des Aravis, le col de la Croix Fry, col de Joux Plane, le Semnoz, le col des Glières.Le département a aussi mis en place des itinéraires sympa: http://www.hautesavoie-rando.fr/download/site-principal/document/PDF/Le%20Cyclotourisme/Carte%20Itineraires%20Cyclo%20des%202%20Savoie.pdfVoilà la liste des itinéraires:  http://www.savoie-mont-blanc.com/offre/recherche/itineraires-velo/22/~~~~itineraires-cyclosportifs~~~~/(sort)/sDifficulteRando/(sortorder)/asc/(page)/1  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2014 Auteur Share Posté le 3 mars 2014 Merci BRICE 😉 Ca me semble parfait tout ça !!!!! Aurais-tu des adresses à me conseiller dans ton magnifique canton------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Je ne connais qu'un gite dans le coin, il est pour 4 personnes et est classé 4 épis. Mes beaux parents prennent celui-la quand ils viennent nous voir dans la région. Il reste assez cher, mais si vous venez à 2 couples, c'est très abordable.C'est à Eteaux, le gite de Charny (2min de la Roche sur Foron) Après de bonnes adresses de restaurants, j'en ai plein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2014 Auteur Share Posté le 3 mars 2014 1 seule location dans ton secteur ! Y'a vraiment pas grand chose à louer 😬 Ca va être short" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Arf, Et les petits villages comme : Saint LaurentSaint Pierre en FaucignySaint SixtCornierAmancyVozerierPers-JussyThorens-glières (qui est de l'autre coté de La roche sur Foron, séparé par le col des Fleuries) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés