Alphonso ARGENTI Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Bonjour ,Après avoir vu ma précédente monture réduite en miettes par une voiture, j'ai entamé la quête de sa remplaçanteJe recherche une marque faisant des vélos originaux , car je trouve une large partie de la production de cycles assez triste notamment au niveau des coloris beaucoup de noir et de gris qui finissent par tous se ressembler et différenciés uniquement par le nom . Avez vous des marques ou des adresses à me conseiller ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 regarde chez cipollini les vélo sont tres beau apres je ne connais pas ton buget!!!voila un exemple http://www.mcipollini.com/en/biciclette/rb800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud LE ROUX Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Vélo personnalisé, original et sans connaitre la (de?) limite de budget. Et bien disons FKC par Kerautert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphonso ARGENTI Posté le 27 février 2014 Auteur Share Posté le 27 février 2014 Merci de vos réponses , a priori niveau budget je me dirigerais vers les 4000€ les modèles évoqués sont donc trop chers pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Aujourd'hui les seuls vélos qui me sont flasher, d'un point de vue look s'entend, ce sont les vélos urbains (fixies et singlespeed). Fais une recherche photo, c'est du délire.De mon point de vue, si tu veux un truc original aujourd'hui, il faut partir sur un cadre métal aux standards actuels (titane, inox, acier classique, pas d'alu, beurk) équipement de bon niveau et pour le reste une déco totalement personnalisée. Il faut trouver un cadreur avec un bon peintre, capable de sabler éventuellement des jantes alu, des freins, des plateaux et des les repeindre proprement.En tout cas, règle absolue du snob cycliste : éviter l'anodisé noir. Ca se voulait tendance, c'est devenu la norme, donc totalement banal... C'est même chiant, on ne trouve presque plus que ça. Même des teintes argent classique, il faut ruser pour en trouver. Et par dessus tout : pas de carbone. Pareil, c'est ce que tout le monde possède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe WALLON Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Nichelsonet si tu aimes le titane ils ont un vélo assez originalc'est une marque belge une fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Dans le genre original tu as les vélos en bois ou en bambou…http://www.renovobikes.comhttp://www.triclair.com/actus/velos-bambous.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HANRY Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Cyfac permet de configurer son vélo avec les couleurs souhaitées.http://www.cyfac-custom.com/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Pour de l'original il faut regarder dans les petites séries ,et du coté italiens ,ils sont plus extravagant que les grandes productions outre atlantique qui sont faites pour plaire aux plus grands nombres.si tu veut de l'original va voir chez PEGORETTI en Italie ,ou tu peut acheter une série classique(ou meme un générique brut) et le faire repeindre a ta guise.DECOBIKE en France fait un super boulot.Tout d'abords il faut voir l'utilisations et le matériau voulus( carbone ,acier ou titane) pour 4000 roros t'as l'embarras du choix.Spectrum aux US aussi fait de super peintures.Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Bonjour Chez EXS tu peux choisir la couleur de ton cadre et la couleur du logoCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Tommasini: choix des matériaux, de la couleur et des graphismes selon les modèles, ce n'est pas hors de prix je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 avec 4000 euros je ne me fait pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 sinon le bond n' est qu à 3000euros le kit cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Et en plus, trois teintes au choix 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 28 février 2014 Share Posté le 28 février 2014 Voià un qui fait du travail incroyable http://www.noblecycles.be/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 28 février 2014 Share Posté le 28 février 2014 bonjourPour ma part je dirai Grade 9 ou CMT en titane yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés