Emmanuel RIPOLL Posté le 3 mars 2014 Auteur Share Posté le 3 mars 2014 Je suis d'accord avec toi. Trop de monde et pas assez sélectif. Mais bon c'est une course du début d'année. Mon mauvais départ n'a pas été du à ma forme mais plutôt à la peur de doubler . Mon pote est parti dans le sas 4 et m'a rejoint très vite.ca double, ca monte les trottoirs ça prend les rond point à contre sens trop dangereux pour risquer quoi que ce soit. Du coup je reste longuement avec la tête en point de mire sans jamais oser aller plus vite. Je subis. Je pense sincèrement que les 100 mecs devant moi n'ont pas été plus rapide que moi. Juste des mecs expérimentés qui savent prendre des départs. Au final je ne fais pas la fine bouche. Mais c'est vrai que parfois j'aurai voulu que mon "très très gros paquets" roulent de façon plus ordonnée, donc plus vite sur le plat. En s'entendant bien et en prenant les relais, sans faire d'à coup !!! J'en demande trop peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Faut être au taquet dès le départ et laisser ses appréhensions au vestiaire au risque de "subir"--------facile à dire me diras-tu ! En effet = je prends toujours un départ "cata" pour les mêmes raisons que toi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Moi les départs c'est a fond et après j’accélère 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Mon BH est dans une chambre,ma femme dans une autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 3 mars 2014 Auteur Share Posté le 3 mars 2014 Quand j'ai eu mon nouveau vélo. La première nuit j'ai voulu dormir avec (le mettre dans ma chambre). Ma femme n'a pas voulu. Elle n'est pas normale !!!!!!!!!!!!!!! Alors le garage elle n'aurait jamais au grand jamais voulu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 bah va dans le garage aussi alors !!!!en vacances je n ai pas voulu mettre mon vélo dans le garage du proprio , il y avait d autres locataires qui l utilisait , il a dormi dans ma chambre ça fait quand même bien bizarre ,mais j ai passé d excellente nuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 4 mars 2014 Auteur Share Posté le 4 mars 2014 A quelques km du départ ! (4 ou 5 peut être). Un gar est tombé très lourdement juste derrière moi. Il a volé au dessus de son vélo et a failli me percuter. Peut être est le même ? Des news sur ce gar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 4 mars 2014 Auteur Share Posté le 4 mars 2014 Après la zoophilie on attaque la cyclophilie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 4 mars 2014 Auteur Share Posté le 4 mars 2014 Exact il y en avait pas mal ... Piégeux dangereux et pas si bien indiqués que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 Mais sinon, nombre de côtes au programme? longueur et pourcentages approximatif?Bien reparties sur le parcours ou trop loin de l'arrivée pour espérer faire la différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 7 Bosses, 834 D+, la première est à 10kms du départ et la dernière est à 10 km de l'arrivée et elles font entre 1km et 1,5 km. Mais de toute façon pour cette année c'est mort il te faudra attendre l'an prochain, enfin si tu t'en sens les jambes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés