Gérard MANEVAL Posté le 10 avril 2021 Share Posté le 10 avril 2021 Exact. Mais la question à été posée en 2014 ou gamin connect n’avait rien à voir avec la version d’aujourd'hui. A l’époque c’était nul. Aujourd'hui c’est nettement mieux. Gamin a compris que ce logiciel devait être à la hauteur de la qualité de ces compteurs. Germin connect à vraiment fait des grands progrès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc LE NEVE Posté le 10 avril 2021 Share Posté le 10 avril 2021 Ok. La question que je me posais à travers le moteur de recherche Google m'a justement fait venir dans cette conversation qui n'avait pas la réponse et pour cela je me suis permis de répondre.Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc LE NEVE Posté le 10 avril 2021 Share Posté le 10 avril 2021 La dernière réponse de ce sujet datait de 2018 et sans la solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 11 avril 2021 Share Posté le 11 avril 2021 Tu as raison de rappeler que cette correction est aujourd'hui possible. Tout le monde n'a pas forcément repérer le petit crayon. Mais à l'époque cela ne pouvait se faire qu'avec des bidouillages. Au début de la conversation, ces bidouillages ont été évoqués. Donc des solutions étaient bien évoquées. 7 ans plus tard on ne traite plus les problèmes de la même manière. Aujourd'hui le problème ne se pose plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc LE NEVE Posté le 11 avril 2021 Share Posté le 11 avril 2021 Pas de problème!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés