Aller au contenu

C'est comment les courses FFC 123J ?


Invité

Messages recommandés

pour une première  course moi j'aurais fait une 3 mais bon peut-être que tu n'as pas le choix, pour revenir à cette course ça va être très dur en plus avec le circuit que tu annonces car les 1eres caté ça envoie que çe soit dans les bosses ou le plat si tu arrives à tenir le peleton ça sera déjà bien surtout en mars et en sortant de cadet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ta 1ere course avec  des briscards qui envoient la purée te fait pas d'illusion

au mieux tu saute a mi-course ,c'est comme sa tu n'y peu rien ,au début tu doit apprendre

le métier et faire tes classes ,et puis la ffc c'est pas l'ufolep ,mais ne t'inquiete pas

sa viendra avec du temps et de la persévérance😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que ça risque d'aller pas trop mal pour toi, si tu avais un bon niveau en cadet. Ce n'est effectivement pas une "toute" comme il y en aura plus tard en saison.

La densité à haut niveau va être très faible, avec une poignée de 1 et 2, et surement pas mal de Pass Cyclisme qui composeront le gros du peloton, ceux qui n'iront pas dans l'échappée. Et les Pass, c'est à la portée d'un junior débutant moyen. Donc peloton pour toi, ça ne me semble pas de la science fiction.

Samedi dernier en Charente-Maritime, c'est un Junior 1 qui gagne les doigts dans le nez. Impressionnant, même si tous les bons coureurs du coin n'étaient pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Valentin,

tout dépend également de ta condition actuellement. Toi seul à la clé de ta réussite 😇 

Tous les autres gasiers ont également deux jambes comme toi, il te faudra rester vigilant et attentif dans le 1er quart du paquet. La course fait 90 kms cela n'est franchement pas insurmontable. Au pire les costauds partiront à la mi course, toi avec qui sait, mais si non tu pourras tranquillement finir dans le paquet principal.

Si tu as des qualités, elles te permettront de faire une belle course. Ce n'est que la 1ère et la saison est longue. Mais faire une belle course dès le début cela fait du bien au moral.

Allez fonce et dis toi que la peur entraîne l'hésitation et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur !

 

Good race

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...