Olivier LEBOEUF Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 Go Pervis go!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 moi,je ne suis pas un vrai ,enfin ,mais je sais qu'une médaille de bronze a été gagnée;tu as un boyau qui fuit de retard mon ami Isaac😄grosse pluie là ou tu sais ,XB; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Merci ,c'est vrai, qui me connait bien ,me traite toujours d'exception..."Pistard d'honneur " hum parfois sans dévoiler des secrets c'est "pistôt " mais pas toutes les nuits .le HT c'est peu ,as tu un pneu "bleu " pour éviter de crever sur le galet !!!!!!.Gros vent matelot ,il va falloir se cramponner cet après midi .😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Os court!!!! un lien pour regarder en string? pardon en streaming??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 merci, j'essaie de trouver un lien en direct... c'est énorme en émotions!!! ou alors le différé mais sans connaitre les résultats, ce qui est de plus en plus compliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 28 février 2014 Share Posté le 28 février 2014 "un pays à lui, et à moi aussi " CHAUVIN va .......😄quant à ses chances dans les autres disciplines ,il va falloir attendre la fin des courses ,car à Sotchi ,de beaux espoirs ont fondus dans la poudreuse ...Gare aux échardes !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 28 février 2014 Share Posté le 28 février 2014 cocorico!!!!!la pluie mayennaise et le soleil de Cali donnent un bel arc en ciel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 28 février 2014 Share Posté le 28 février 2014 c'est exact, mais aujourd'hui je suis plus cycliste que kayakiste... et d'ailleurs à proprement parler, je n'ai jamais été kayakiste mais céiste.Ce matin, un ptit tour pas trop loin de la maison au cas où ça déciderait de pleuvoir... donc j'ai joué avec le vent et je n'ai pas pu m'empecher d'aller et venir autour de l'Ernée avec un peu d'envie et de nostalgie...Ce qui est amusant quand tu fais du kayak, c'est que les gens te disent tout le temps "ça doit pas etre drole de faire du kayak par ce temps!" alors que dans le grand ouest, c'est la saison, et qu'on se régale dès qu'il pleut! Le canoë-kayak faisait d'ailleurs office de sport d'hiver en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 et de deux pour Pervis!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Je ne descends jamais aussi bas 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 3 séances par jour... dont une muscu, Un pistard c'est pas un routier, l'entrainement est totalement différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Suis resté éveillé pour regarder en direct. Je trouve le départ super impressionnant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Très fort le jeune Boudat!!Je suis surpris de voir certains pays aussi forts (Colombie/Nouvelle Zélande). Sans doute une culture dans ces pays là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 tiens ptit jarret, prends en de la graine!!!Doit y avoir 90 kg sur la barre de squats... moi avec juste la barre jme relève pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Pervis 1, Kenny 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Buddha prend la tête del'omium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Pervis 2, Kenny 0, donc Pervis en demi finale demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Je m'étais dit que je me coucherais pas tard hier... mais j'ai pas pu résister. Je doit avouer que c'est la première fois que je suis aussi assidu pour regarder de la piste. C'est impressionnant de tactique!! Hier soir, j'ai vibré sur le 200, et j'ai pas souvenir qu'une course sur route m'aie provoqué ça.Pour Pervis, c'est bien parti en effet... yapluka!!Little Buddha, je l'ai laissé hier soir après le 15kms, il avait une bonne avance... et il l'a fait!!! et à 19 ans seulement.Ce qui est intéressant dans l'Omium comme dans toutes les disciplines comme le pentathlon, etc... c'est la polyvalence des mecs. (C'est aussi le point fort de Pervis désormais et de bonne augure en vue des JO) Et ça bon pour réinvestir sur la route!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 la finale dans 3 minutes!!!j'ai vu aussi que Boudat court ensuite (c'est l'américaine, c'est ca?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Formidable triplé pour Pervis, unique dans l'histoire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés