Thibault PICARD Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Est-ce qu'il y'a des fourreurs qui ont déjà fait ? Ou qui compte la faire ? Ambiance ? Parcours ? C'est pas trop loin de chez moi et apparemment c'est le 27 Avril, j'irai bien me tester sur le 95km…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 salutattention ce n'est pas une cyclosportive mais une simple randonnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 C'est ce que j'ai vu David mais a 23€ tout de même. Le tarif est un peu élevé pour une rando de 140kms max !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 Il me semble qu'elle repasse en cyclo cette année , a confirmer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien DELPRAT Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 BsrOn fait comment pour s inscrire?Je ne trouve pas de liens pour 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 26 février 2014 Auteur Share Posté le 26 février 2014 oui c'est l'impression que donnait le site web ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 BonsoirJe l'avais fait à l'époque ou il y avait encore 3 départs pour la même boucle.Le circuit était magnifique, j'étais venu de Besac en vélo et reparti en vélo.Une très belle journée, mais bien cramé en arrivant...Le parcours semble beau aussi cette année.Ne serait ce que pour les paysage il faut y aller.Franche comté power ;)@++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien DELPRAT Posté le 28 février 2014 Share Posté le 28 février 2014 Le site a été mis à jour: parcours plus inscriptions ouvertes pour 2014! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 28 février 2014 Share Posté le 28 février 2014 "mais a 23€ tout de même. Le tarif est un peu élevé pour une rando de 140kms max " Bonsoir Michel,Par curiosité, je suis allé voir sur le site. Pour 23 euros, ils proposent les ravitaillements, le cadeau, le repas à l'arrivée, un tas de services, et le transport...? En regardant les circuits, on découvre qu'il y a une arrivée, et 2 lieux de départ, éloignés de cette arrivée. Ce qui voudrait dire que le transport est assuré pour revenir au point de départ...il y a donc tout ça pour 23 euros...on peut trouver moins bien pour plus cher.mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Salut les transports dont tu parles c'est pour le VTT. Pour les cyclos c'est départ et arrivé au meme endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Exact. Quand on clique sur l'onglet "parcours", la carte qui s'affiche immédiatement est celle du VTT...La carte des circuits route n'est pas présentée d'entrée. Pour consulter les circuits, il faut les demander l'un après l'autre. Je me suis fait piéger...mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés