Grégory POLART Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Bsr à tous, Je participe à la Marmotte 2014 (et je remercie ceux qui m'ont déjà conseillé )., et je voudrais avoir quand prendre une période de repos avant la Marmotte ? En fait, je serai de garde durant une semaine pour le boulot et je ne saurai donc faire que du H-T et pas de véritable sortie route. J'aimerai donc faire coïncider ma semaine de garde avec une micro période de repos. Quand planifier cette période selon vous ? Merci !!![ 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Perso, je ferais rien la semaine de la marmotte sauf peut-être quelques tours de roues le mercredi mais très léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 ..... et un débloquage la veille....... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés