Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Si ça tourne au pugilat je me casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Pierre ROSEC a bien dit qu'ils habitaient la même maisondonc OK pour les ROSECOK pour JP MARTINEZ La triche non = la tolérance oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 C'est gratuit un compte Vélo 01, non ? Il crée un compte, il devient membre de Vélo 101 et puis il pourra jouer normalement, comme tout le monde.Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mars 2014 Auteur Share Posté le 1 mars 2014 Quand je me suis aperçu qu'il avait posté pour les deux en même temps, je lui ai demandé s'il pouvait créer un compte pour Thibault au moins pour la prochaine courseMaintenant, je ne sais pas quel âge a Thibault, peut être que ça pose un problème à Jean-Pierre de lui créer une adresse mail, c'est à lui qu'il faut le demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mars 2014 Auteur Share Posté le 1 mars 2014 En plus, Jean-Pierre a dit que si ça posait problème, il pouvait quitter le jeuCe serait dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mars 2014 Auteur Share Posté le 1 mars 2014 Moi j'ai 3 personnes qui ont pronostiqué, un point c'est tout, donc tu arrêtes ça tout de suite En ce qui concerne Jean-Pierre et Thibault, c'est un autre problèmeSi ça vous pose vraiment tant de problèmes de faire preuve de tolérance comme l'a dit René, alors on ne fera aucune exception et il se débrouillera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 salut" aucune exception que dit le règlement un vote par personne"c'est bien dans le reglement .il fait comme moi tu annule le prono . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mars 2014 Auteur Share Posté le 1 mars 2014 De toute façon, s'ils avaient accepté de faire une exception pour cette course pour Jean-Pierre, j'aurais rétabli ton pronostic avec Chavanel en F1, pour que personne ne soit lésé dans l'histoireOn pourrait très bien dire qu'on fait preuve de tolérance sur la première course, les joueurs n'étant pas encore habitués au règlement (on le fait déja pour les prénoms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Si le gamin est très jeune, Jean-Pierre peut lui créer un compte à partir d'une de ses propres adresses e-mail. Rien de compliqué, de dangereux ou de je ne sais quoi qui vaille la peine que nous commencions à faire des exceptions (qui deviendront légion). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 La première c'est pour mélanger mais ensuite on arrête les conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mars 2014 Auteur Share Posté le 1 mars 2014 Donc pas d'exception, le sujet est clos, je ne compte pas le pronostic de Thibault Fourcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 je respecte le règlement" on va pas commencer a faire des concessions a l'un et a l'autre .a quoi sert un règlement .un vote par personne. pas de magouille ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Pas étonnant que la guerre existe---------------------LAMENTABLE encore une fois d'assister à une tel déferlement pour un jeu 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mars 2014 Auteur Share Posté le 1 mars 2014 Jean-Pierre (et Jean-Louis aussi d'ailleurs) jouent dans l'espritIls font partie de ce qu'on appellera des victimes collatérales de ce règlement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 J'ai envoyé en MP ce que je pense de cette situation ubuesque 😠 Une tempête dans un verre d'eau ! Dès le 1er prono ça part en vrille 😕 Si c'est l'esprit 2014 je me casse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 A la longue ça saoul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 salut Xavier " tu vois j'ai déjà la pancarte dés le départ ....pas de bol .il te reste des berlingots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Comme d'hab' c'est toi qui saoules. Nous essayons de régler des problèmes en bonne intelligence et tu viens empoisonner la situation avec un enchainement de messages inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 un point sur la course 8 coureurs devant a 80kms de l'arrivée .le peleton a 2minutes 30 s .avec tous les favoris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 bien sur 'j'ai pas de boule de cristal ...sur sport plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés