Thibault JOLAIS Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Ce sont toujours les mêmes qui font chier, qui polluent les pronos, qui râlent sur un point de règlement alors qu'ils ne respectent pas les autres. Si Bertrand est parti, il y a peut être une raison. Bref la saison est mal engagée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Faut assumer ses choix et convictions : des noms que diable !!!!!!!!!!!! Un peu de courage 😬 Quand je lis la réponse de LT = les bras m'en tombent 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Tu te sens concerné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Le joueur concerné a été averti en MPDonc d'après ton message une seul personne est concernée.Il serait tout de même bon que nous connaissions sa sanction. Vue la récidive un avertissement me semble trop faible.Puisque l'une des personnes concernées demande que l'on assume je vais te donner des noms et mon opinion.- Une suspension sur Paris-Nice pour Xavier Legrand.- Un avertissement pour didier salembier qui ne propose rien mais sait très bien mettre de l'huile sur le feu dès qu'il est question de dénigrer ceux qui tentent de faire appliquer le règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Et le solex suisse sera absent, donc course sans le moindre intérêt pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 mars 2014 Auteur Share Posté le 2 mars 2014 Il n'y a pas de sanction pour l'instant, juste un avertissement, il y aura suspension sur une course s'il recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 mars 2014 Auteur Share Posté le 2 mars 2014 Maintenant, c'est bon, tout le monde arrêteAllez lire ma dernière intervention sur le post "Omloop classements" et essayez tous de faire un effort et d'arrêter vos règlements de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Je n'ai aucun contentieux avec Xavier, mais trop c'est trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Assumes au moins que tu as franchis la ligne rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 MDR 😆 C'est bien toi le PYROMANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu devras me supporter toute la saison 😃 Pas belle la vie 💋 A bientôt ma biche 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 La preuve que tu ne peux pas m'encadrer = je ne fais qu'exprimer un avis,un sentiment----------et hop,1 avertissement ! Tu délires mon p'tit breton 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 pas bien de dénigrer,tu mérites 1 bon avertissement 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Tu délires mon p'tit breton Merci de ne pas employer de familiarité à mon égard.Je vous prierai d'ailleurs de me vouvoyer car nous n'avons pas gardé les vaches ensemble.La preuve que tu ne peux pas m'encadrer = je ne fais qu'exprimer un avis,un sentiment----------et hop,1 avertissement !Argument irrecevable car je ne suis pas le seul à me plaindre de votre comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 J'abonde dans le sens de FX.Avec vos comportements ( Didier et Xavier) et vos gamineries, vous emmerdez plus Guillaume qu'autre chose! Surtout que vous êtes récidivistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 D'ailleurs ça te ferait du bien une maîtresse (tu nous foutrais un peu la paix pendant ce temps) mais je t'imagine plus en peine à jouir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Vous n'êtes qu'un pessimiste de naissance ! Rien à foutre de vos menaces 😃 La saison va être longue votre SEIGNEURIE 😇 Les vaches m'attendent 😆 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Le VOUVOIEMENT est demandé par Monsieur FANCH BELOEIL 😲 Les temps changent mon XAVE! J'en suis resté à CAMARADE😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Des lopettes je te dis 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 FB et LT : derrière l'église,et que ça saute 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés