Gregory HANNE Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Bonjour,Je voudrais équiper mon second vélo d'un capteur de vitesse / cadence GSC 10 pour profiter de mon Garmin 810.Mais je trouve son prix (plus de 40euros) assez dissuasif... savez-vous s'il existe d'autres marques vendant du matériel compatible? J'ai pu lire à droite à gauche que le capteur vitesse / cadence décathlon l'était. Certain d'entre vous ont-ils tenté l'expérience?Merci pour votre retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Le sujet a été abordé maintes fois et pour 19€90 il marche même mieux que le Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory HANNE Posté le 25 février 2014 Auteur Share Posté le 25 février 2014 Merci pour le retour, je vais tacher de regarder plus méticuleusement, j'avais rien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 Il faut juste regarder si il est compatible ANT+ et le faire reconnaitre par ton garmin. Je te conseil dans les paramètres de créer un second vélo, plus pratique quand tu passe d'un vélo à l autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory HANNE Posté le 2 mars 2014 Auteur Share Posté le 2 mars 2014 Achat effectué la semaine dernière et testé ce weekend : fonctionne à merveille!:) merci pour vos retours.par contre, ce qui ne fonctionne pas à merveille, c'est le calcul d'altitude sur le Garmin 810... : sortie de plus ou moins 1000m de dénivelé hier, il n'en a calculé que 150!! et c'est pas la première fois qu'il merde, surtout par temps pluvieux. Je m'en vais chercher un peu sur le forum à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés