Nicolas GRIMBERT Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 merci de me donner vos impressions sur les 5 modèles de casques que je vous soumet afin de faire le meilleur choix recherchant avant tout un casque léger , bien aéré et comfortable à la fois.- kask mojito- uvex racing 5- rudy project windmax- giro aeonet specialized s works previal sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit WOUTERS Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Je possède le Mojito, super casque léger confortable et avec une mentonniére en cuir ce qui empêche les irritation. De plus l'arrière est réglable avec une roulette et aussi en verticalité.Une super achat pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Je possède également un KASK Mojito. C'est un casque léger, confortable donc agréable à porter. De plus , il a plutôt belle allure.Tu peux l'acheter sur le*** à moins de 100 €.Je te le conseille vivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Salut NicolasVu les critères que tu recherche, je te conseille de jeter un oeil du coté de chez Catlike. Le Mixino et le Whisper sont vraiment très léger et ils ont 39 trous d’aération. C'est le casque de la Movistar pour le situer. De plus, c'est une des marques les plus a la pointe de la technologie au niveau de la sécurité. Un site de vente privée les propose régulièrement à 100 et 70€ de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GRIMBERT Posté le 24 février 2014 Auteur Share Posté le 24 février 2014 ok mais sur les photos l ' arriere du casque descend plus bas que sue les autres casques ; ce n ' est pas trop génant . quelle taille prendre pour un tour de tete de 58 ( m ? ) et quel site le vend à ce prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés