Aller au contenu

Votre course du jour 2014


Invité

Messages recommandés

aujourd'hui course en 3FFC 84 kms 2h04 (40.6 de moyenne) mais laché à 3 bornes de l'arrivée donc j'aurais 87 kms 2h04 (42.1), j'ai été laché à cause de crampes c'est dommage mais je suis assez satisfait pour une première car ça roulait fort on a atteint la première heure 43 de moyenne et on finit à 42 et un entrainement dans la semaine hier en décontraction donc ceci explique cela.

4 gars était devant à 35 sec on les a pas revus sacré costaud car derriere ça roulait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , j ai hésité avant de la mettre , mais bon , on ne peut pas tous être au top

course sur circuit de 3km  pass  , route en très  très   mauvais état , trou en grand nombres ,plaque d égout enfoncé et dans certains virage on sautait de la selle sur 10cm au moins , 1er tour j accroche , fin du tour un gars chute devant moi chaine cassé , là c était fini, pas pu revenir , j ai continué seul pour me faire un bon entrainement ,et profitez de la route fermée , les hommes de tête ont quand même mis 10 tours avant de me rattrapé , les autres ,les lachées je ne  les ai pas vu ,ensuite  j ai mis la flèche a droite pour ne pas géné l arrivée et ça ne servait plus a rien  .je dois encore bossé beaucoup surtout les accélérations , mais ça va venir ; prochaine peut être ce mardi soir 19h

mais c est sur là il fallait être vigilant

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tais toi et va regarder ton equipe de rugby retourner en pro d2 t jalou et puis c tout car tu n accepte pas que les autres soient content...Fallait qu on te le dise un jour bonne nuit.ps:jsuis loin d etre un pro mais y en a pleins qui aimerait gagner nos coursettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier course en 3 ufo,13 tours de 5.5km avec faux plat montant (2% à la fin),vent sur le parcours et 29 coursiers, les autres étant découragés par le temps menaçant(surement).Résultat lâché au dernier tour visiblement pas en forme, bon c'est pas grave ce matin 12.7km en course à pieds bonnes sensations.

JR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Joachim on devait etre sur la meme course! Pour moi mauvaises sensations du debut a la fin fini en roulette dans le peloton! Vraiment bizarre quand meme la facon dont ca roulait! Un coup a 50 devant le podium et ensuite au ralenti dans les bosses limite oblige de freiner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir .première course de la saison fsgt en alsace a séppois le bas; circuit de 9 km difficile avec une belle bosse a faire six fois.70 au départ. premier passage dans la bosse au moment ou ca visse un coureur traverse le peloton de droite a gauche, il entraine plusieurs coureurs dont moi sur le bas coté. j ai dut m arréter pour ne pas chuter,malgrés mes efforts impossible de revenir. degouter j ai bacher.a la fin de la course explication calme avec le coureur fautif, qui se confond en excuse , m expliquant qu a ce jour il n avais fait que des cyclos, et a été surpris par le rytme dans la bosse et les relances.les gars etait sympa,on fait tous des erreurs mais bon je suis un peu frustré vivement dimanche prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit message pour damien d angelo

bravo pour ta course a la salvetat belmontet au vu du vent infernal qui souflait

j etais en  haut du rapaillou de la bosse et j ai remarquer que vous montier tres bien les 2 premiers

a cause d une sciatique je n ais  pas pu courir et je ne regrette pas au vus  des condition

raconte nous ta course et a tu eu des frailleurs dans la descente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15jours que j avais pas couru et je me lance sur une d1en Charente-Maritime,donc je n ai cessé d attaquer et fini par prendre le large avec un autre ds l avant dernier tour repris a 2,5km bordel.....le peloton a cravacher pour revenir.Cqa fini au sprint,je laisse faire car dangereux et glissant.on verra plus tard pour la 3eme;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, course du club, Bayonne-St Pierre d'Irube en 2/3/J. Course en ligne, 106 km fictif compris, 1000 m de d+ environ, quelques belles bosses.

Soleil radieux, 29°C, vent moyen NE. Bonnes conditions donc. Je me prépare, met le vélo dans la bagnole, et là, je m'aperçois que j'ai un rayon pété sur la roue arrière de course... Grrr... Ca commence bien ! D'autant que j'ai changé de cassette dessus la veille et que j'ai été débloqué avec, sans soucis. Le rayon a pété pendant la nuit ! Tant pis, je courrais avec ma roue d'entrainement.

Au départ, 150 coureurs. On est une quinzaine du club. Gros briefing. Normal, c'est notre course. 3 coureurs à protéger. Chacun son taf. Pour citer la phrase importante : "A vélo, on se donne à bloc à chaque course, mais aujourd'hui, un peu plus !".

Ca flingue dès le départ réel. A chaque fois, un gars du club part dans les roues. Ca continue une dizaine de bornes jusqu'à ce qu'une échappée de 8/9 coureurs arrive à sortir. L'un des nôtres est dedans. Ouf ! On est aux avant postes, et on contrôle. J'ai bien cru partir dans un contre dans lequel on s'est retrouvé à 7/8, avec 2 cadors du peloton du coin. Mais on est repris. Sans doute justement à cause de la présence de ces 2 gars.

Bref, ça continue comme ça jusqu'à environ le 60° km. Je laisse pas mal de forces à être présent devant. Mais c'est le jeu, d'autant que je ne suis pas mal.

Au 60° km donc, peu de temps après avoir repris l'échappée du début de course, le bon coup part, en 2/3 vagues successives. Au départ sans les nôtres, qui finalement réagissent rapidement. Ce sont 2 de nos 3 protégés qui prennent leur responsabilités et rentrent sur les autres pour composer une échappée de 9 qui ira au bout.

Arrive la plus grosse difficulté de la journée, qui permettra à un groupe constitué des costauds restants et d'autres, de sortir à environ 20/30. Mal placé au pied de la difficulté, je remonte mais arrive en tête de paquet trop tard pour accrocher les bonnes roues. Il faut dire que j'ai laissé pas mal de jus en début de course. 2 des nôtres sont dans ce groupe, le 3° protégé et un junior bon grimpeur. Tout va bien donc.

Je continue en roulant dans les 1° positions du peloton, et tout se déroule bien. Jusqu'à 1,5 km de l'arrivée où ma pédale, qui s'est dévissée, me reste accrochée à la godasse et quitte son axe ! Je manque de m'étaler, réussis tant bien que mal à me rétablir, et, le comble, me fais enguirlander par certains, forts en gueule, mais qu'on n'a pas vu devant de toute la course ! Bref, je m'arrête, revisse ma pédale, repart et termine 15 '' derrière le paquet.

Un peu dépité de ne pas avoir disputé le sprint du peloton, mais bon, comme me disait un pote, l'essentiel est de ne pas m'être cassé la gueule et fait mal. Au bilan, on en fout 4 dans les 15, dont 3 dans les 10 et 1 dans les 5. Dommage que la gagne nous échappe, mais toute l'équipe a bien couru, et il y a quelques places à l'arrivée. Contrat rempli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...