Bertrand REMY PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2014 Juste TĂTEAU Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2014 bucler comme les poulets superđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand REMY PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2014 oui je finis ma phrase,lui il utilisait une tronçonneuse đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril POTY PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2014 T un ouf!lol.Tu l as fais ss les cou....?đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric MARGUERAT PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2014 Salut Benoit đDe retour aux affaires ??Passe le bonjour Ă Yves de la part d'Eric đTrop fort ton post.Amicalement Eric Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre GRANGER PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2014 moi j'aurais des poils aux pattes ...je raserais les murs đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2014 Donc, tu ne t'es pas rasĂ© sous les khouilles ... notĂ©. Chacun(e) apprĂ©ciera.Ceci dit, un croĂ»ton de Sapin, ça doit valoir le coup ...  đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés