Bertrand REMY Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 Juste TÉTEAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 bucler comme les poulets super😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 oui je finis ma phrase,lui il utilisait une tronçonneuse 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 T un ouf!lol.Tu l as fais ss les cou....?😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MARGUERAT Posté le 23 février 2014 Share Posté le 23 février 2014 Salut Benoit 😆De retour aux affaires ??Passe le bonjour à Yves de la part d'Eric 😃Trop fort ton post.Amicalement Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 moi j'aurais des poils aux pattes ...je raserais les murs 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 Donc, tu ne t'es pas rasé sous les khouilles ... noté. Chacun(e) appréciera.Ceci dit, un croûton de Sapin, ça doit valoir le coup ... 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés