Cyril CHESNAIS PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2014 Bonjour, Je pratique le vĂ©lo depuis bientĂŽt 1 an (avril 2013). J'ai passĂ© une saison estivale de mai Ă octobre, a vraiment me faire plaisir, sans rouler Ă©normĂ©ment, puisque je dĂ©butait.je faisais Ă cette pĂ©riode entre 320 et 350 km par mois, puis quand le froid et l'hiver ont pointĂ© leur nez, n'Ă©tant pas Ă©quipĂ©, je suis sorti plus qu'une fois par semaine en ayant toute les peines du monde Ă dĂ©passer les 260km mensuel.Aujourd'hui, je suis Ă©quipĂ© pour sortir par temps de froid, de pluie, mais toujours pas pour la nuit.Mon emploi du temps ne me permet de rouler que le soir aprĂšs 18h30-19h00 ou le dimanche (toute la journĂ©e).Je souhaite organiser un plan d'entrainement qui me fera progresser, et pour cela je voudrais votre avis :Une sortie le mardi soir d'environ 1 h pour travail fractionnĂ©s court (10 Ă 15 minutes d'Ă©chauffement, quelques sĂ©ries de sprint de 15 Ă 30 secondes, le but est de travailler Ă 88 Ă 92 % de la fc max), puis Ă nouveau 10 Ă 15 minutes plus cool pour relĂącher).Une sortie le jeudi soir d'environ 1 h Ă©galement pour travail fractionnĂ©s long (10 Ă 15 minutes d'Ă©chauffement, quelques sĂ©ries de 1minute en force, 1 minute rĂ©cup active, 1 minute hyper vĂ©locitĂ© le but est de travailler Ă 80 % de la fc max environ, puis 10 Ă 15 minutes de rĂ©cup)Une sortie longue le dimanche pour atteindre un minimum de 100km semaine, en alternant une sortie vallonnĂ©e, une sortie parcours plat.AprĂšs, je cherche quelqu'un sur le secteur de Penne d'agenais (47) pour faire la sortie du dimanche.En attendant vos rĂ©ponses.Cordialement,Cyril Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick DEGAND PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2014 Bonjour CyrilJ'habite Ă Fumel, il m'arrive de rouler le dimanche selon la mĂ©tĂ©o.Bonne soirĂ©ePatrick Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril CHESNAIS PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2014 Auteur Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2014 Bonsoir Patrick, J'accepte avec plaisir de faire quelques sorties ensembles, on reste en contact !Je fais souvent le parcours suivant :Penne, Dausse, Tournon, Mauroux, Montayral, St Sylvestre, Penne.On pourrait se donner RDV a Tournon un de ses 4, c'est presque Ă mi-chemin pour toi et pour moi.En plus de Tournon, on peut se faire Tournon, Saux, St Matre, Mauroux, Montayral, Fumel et Tournon.Enfin, aprĂšs le principal c'est d'essayer !A trĂšs vite, tiens moi un jus...Dans l'attente de te lire.Cyril Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2014 pas mal la cote a Mauroux ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick DEGAND PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2014 Bonjour CyrilTournon, un bon point de rendez vous. Je te donne mon numĂ©ro de fixe, 0524324181Bon dimanchePatrick Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril CHESNAIS PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2014 Auteur Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2014 Bonjour Bernard, J'ai bien eu ton MP, et t'en remercie d'avance. Cordialement, Cyrilđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril CHESNAIS PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2014 Auteur Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2014 Salut Daniel, Manifestement, tu connais mon village presque natal.Je suis nĂ© Ă Fumel, mais j'ai vĂ©cu toute mon adolescence Ă Mauroux, depuis, je suis fan du Lot, de ses cotes, ses paysages... On se croisera peut etre un de ses 4 par lĂ -bas, alors n'hĂ©site pas Ă venir ce sera avec plaisir... Bon dimanche!Cyril Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick DEGAND PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2014 Vu le beau temps, je vais rouler cette aprĂšs midi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés