Guy GALLICET Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 Bonjour,je suis nouveau inscris sur le forum bien que je le consulte depuis 1 an, j'ai fais un infarctus il y a près de 2 ans suivi d'un pontage à 69 ans et j'ai repris le vélo, j'aimerai savoir si d'autres membres sont dans mon cas et quelle est la distance qu'ils font par semaine, nombre de sortie par semaine.Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian POPPE Posté le 6 mars 2014 Share Posté le 6 mars 2014 Bonjour,J'ai eu des problèmes bien sur moins importants que toi pose de trois stents , je roule 7000 km par an (65 ans) engroupe et seul beaucoup de prudence parfois des douleurs mais bien suivit test d'effort annuel beta bloquant plavixJe pense que tu peux reprendre prudemment mais sérieusement malgres tout on ne retrouve plus la forme passée.Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 6 mars 2014 Auteur Share Posté le 6 mars 2014 Bonjour Christian,je fais 3 sorties par semaine de 40 kms à 22-23 de moyenne (69 ans) je viens de faire mon 3e test d'effort en 2 ans, le 1er = infarctus sur le velo du test, le 2e l'an passé = 125 w et le 3e 150 w, pour ma part j'ai repris le rytme d'avant l'infarctusGuy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés