Louis THIRIOT Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 Bonjour à tous,J'ai un cardio POLAR CS 600 pour mon vélo ,et un CS 200 avec cadence pour mon HT :deux produits pour lesquels je suis satisfait .J'aimerai en prendre un supplémentaire pour la CAP et la Marche Athlétique, mais hésite sur les choix qui me sont proposés:GPS ? GARMIN / POLAR ? Ceinture ou poignet ? Lequel me conseillez-vous ? Mon premier critère étant la fiabilité ,puis la simplicité .Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel RAMON Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 bonjour,si tu est habitué au polar,tu as le RS800cx qui peux remplacer tes 2 compteurs en gardant tes emetteurs de cadance et vitesse ,et te servir en Cap au poignet. Sportivement Miguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 Le RS800CX nécessite un GPS externe à la montre alors que sur le RCX3GPS le GPS est intégré au bracelet de la montre.En matière de cardio POLAR fait des excellents produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 Il y a le polar V800 sur le point de sortir..... pas mal à première vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 Il a de la gueule ce cardio... Pour le moment mon RS800CX me convient très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés