Nicolas GRIMBERT PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2014 merci pour les utilisateurs ce ces chaussures de m ' indiquer les avantages et inconvĂ©nients .et pour un pied de 26 cm faut- il privilĂ©gier du 41 ou 41,5 ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas GRIMBERT PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2014 Auteur Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2014 igor mercichanger de crĂ©merie  signifie se retourner vers quelle marque ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric ROBERT PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2014  Bonjour,je possĂšde les S-WORKS 2013 blanches et rouges ( magnifiques!!!), chaussures trĂšs lĂ©gĂšres, rigides, attention toutefois si vous avez un pied "large"...le mieux Ă©tant de les essayer, vu le prix...Cordialement! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2014 J'ai 2 paires : 2008 et 2011. La rĂ©sistance Ă l'usure est trĂšs bonne, je roule toujours avec les 2008 (campagne) par tous les temps. Certes on voit qu'elles ont bien servi mais restent dans un bon Ă©tat. A prĂ©voir le remplacement du boa. Les 2011, pareil en usure elles paraissent quasi neuves, 4 sorties par semaine. Le confort est parfait, excellente tenue au pied.  Les plus : la qualitĂ©, le poids, le confort, la tenue du pied, la rigiditĂ© enfin toutes les piĂšces sont remplaçables. Le moins : elles restent assez chers mais sur la durĂ©e ........... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2014 Salut IgorLes s'works sont Ă 330. Ce n'est que 20⏠mais a ce niveau, cela compte. Mon vĂ©lociste me les a vendues a 280.Si tu tape dans le haut de gamme Mavic, c'est du mĂȘme ordre de prix. Chez mat vĂ©lo, les 3 modĂšles haut de gamme sont a 270, 300, 330 !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude BENOIT PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2014 BonsoirJ'ai des S-Works 2013 Ă comparĂ© des SIDI, elles chaussent moins petit.Elles sont Hyper rigide Ă tel point que j'ai du installer des cales KEO grises car je n'arrivais pas Ă trouver le bon rĂ©glage avec mes cales noires.La semelle ne bouge pas d'un poil, mais elles restent trĂšs confortables et bien aĂ©rĂ©es pour l'Ă©tĂ©.C'est mes chaussures pour la belle saison et donc pour l'usure je ne saurai pas dire si elles sont rĂ©sistantes (j'ai des SIDI Ă©tĂ© et des SIDI gore tex pour l'hiver)Je roule aussi en S-Works en VTT et mĂȘme constat de rigiditĂ©.Pour le tarif ça reste cher mais c'est dans les prix des haut de gamme SIDI ou MAVIC...Vas y fonce tu ne seras pas déçu@+PS : I'am Specialized...;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude BENOIT PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2014 BonjourJe ne sais pas ce qui justifie le prix, mais elles sont lĂ©gĂšres, rigides, confortables, super aĂ©rĂ©es et le maintient du pied est super prĂ©cis.Dans le dernier le cycle, il y a une paire de Mavic haut de gamme au mĂȘme tarif que les SPE S-Works donc le tarif est dans la moyenne des chaussures trĂšs haut de gamme.@++ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques TEILLET PostĂ© le 27 mars 2014 Share PostĂ© le 27 mars 2014 Une question ... j'ai des Specialized S-Works 2013 et l'une des chaussures "couine" pendant le pĂ©dalage ! je pense que cela est du au lĂ©ger frottement des surfaces vernies !?  mĂȘme en rĂ©ajustant le serrage et en essayant une touche de talc ...Quelqu'un a t-il ce genre de problĂšme ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric ROBERT PostĂ© le 27 mars 2014 Share PostĂ© le 27 mars 2014 Bonsoir,ce n'est peut-ĂȘtre pas la chaussure qui couine, mais plutĂŽt les calles sous la semelle... si calles Look, un chouia de graisse sur la calle ( devant et derriĂšre , aux endroits en contact avec la pĂ©dale), essuie l'excĂ©dent et normalement, plus de bruit...VoilĂ en tout cas comment je procĂšde, toujours avec succĂšs!Cordialement! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 27 mars 2014 Share PostĂ© le 27 mars 2014 je suis tout a fait d accord avec toi , mais si des cycliste peuvent se les payer pk pas , ce n est pas en tout cas pour moi un Ă©lĂ©ment essentielle qui pourrai faire la diffĂ©rence sur ma cadence ou ma vitesse de pointemais bon je ne les essaierai jamais , sauf si je gagne au loto Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques TEILLET PostĂ© le 28 mars 2014 Share PostĂ© le 28 mars 2014 Merci Robert ... j'ai aussi pensĂ© aux cales, mais aprĂšs vĂ©rif elles ne sont pas en cause !C'est bien la tige qui crisse avec les mouvements du pied ! je vais bien nettoyer tout ça au cas oĂč un peu de graisse, de sucre ou de "je ne sais quoi" pourraient en ĂȘtre la cause ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Axel BOITEL PostĂ© le 28 mars 2014 Share PostĂ© le 28 mars 2014 Igor, j'ai des Specialized S-Works (payĂ©es 250âŹ) et des Sidi Genius 5 Pro (payĂ©es 140âŹ).Les diffĂ©rences sont minimes, hormis le systĂšme de laçage BOA qui est plus performant que la boucle micromĂ©trique, mais cela ne vaut pas 110⏠de diffĂ©rence, encore moins 210âŹ. Ces Sidi sont des chaussures haut-de-gamme Ă prix sympa, d'ailleurs il n'a pas Ă©voluĂ© avec la version 6 (on peut toujours les trouver Ă +/- 140âŹ). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sergio CAPI PostĂ© le 30 mars 2014 Share PostĂ© le 30 mars 2014 đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés