Yannick NAVARRO Posté le 20 février 2014 Share Posté le 20 février 2014 Enchaîner le Plateau de Beille, le Tourmalet et Hautacam en 3 semaines, sacré défi!165km / 3600m D+ pour L'Ariégeoise avant les 148km de l'EDT...http://www.cyclosport-ariegeoise.com/index.php?lang=fr&context=324 Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel GRANGE Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 Ca sera mon cas, avec l'ardéchoise le weekend avant l'Ariégeoise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 Id° pour moi, avec la Québrantahuessos avant l'Ariègeoise puis la Pyrénéenne après. Le week end avant l' EDT repos ou Championnat de France FSGT mais pas sûr. Comme cela pas besoin de s'entraîner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 Il y en a même qui font la Haute route des alpes 911 km et 21000D+ puis dans la foulée les Pyrénées 790 km et 19500D+ Tu en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 Puis le 24 juin pour l'immortelle en espérant avoir meilleur temps que l'année dernière..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 C'est le 14 juin 😉Pour le temps, cela peut pas vraiment être pire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 Quelle chance d'aller faire cette petite balade a sabinanigo!Ils m'ont pas voulu cette année 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 Oups.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 23 février 2014 Share Posté le 23 février 2014 Bonsoir , ma préparation pour l'EDT , 10 jours dans les pyrennées début juin la bernard hinault , normal en bon breton qui se respecte , l'ariégeoise parce-que final au plateau de bielle et que j'ai une revanche à prendre sur cette montée ( une partie à pied une autre à vélo , quelle galère mais j'avais des circonstances atténuantes Mr le procureur ) , kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LAFFAIRE Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 sacré défi ? Bof... en 3 semaines, ce n'est pas la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri FOURCADE Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Le 23 juin il y a aussi la Bearn Cycl'Espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick NAVARRO Posté le 24 février 2014 Auteur Share Posté le 24 février 2014 Bonjour Frédéric!Le mot "défi" n'était pas le mot exact en effet, je parlais plutôt en terme de préparation: faire L'Ariégeoise pour enchaîner avec l'EDT derrière. Beaucoup de participants ne sont pas forcément des montagnards ou habitent en plaine qui viendront se tester sur L'Ariégeoise avant le rdv de Pau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick NAVARRO Posté le 26 février 2014 Auteur Share Posté le 26 février 2014 Bonjour Emile,nous nous verrons donc pendant un mois 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 Tu me copies Yannick😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick NAVARRO Posté le 10 mars 2014 Auteur Share Posté le 10 mars 2014 J'aimerais bien te copier quant au kilomètres que tu as déjà dans les jambes.. Je suis à la ramasse! 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 10 mars 2014 Share Posté le 10 mars 2014 Bonsoir,Pour ce qui me concerne, ce sera le triptyque Ariégeoise, Pyrénéenne et EDT.Avec, en apéritif une participation à l'Immortelle (menu à la carte).JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick NAVARRO Posté le 11 mars 2014 Auteur Share Posté le 11 mars 2014 Bonjour Jean-Pierre,les Pyrénées ont la cote cette année! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 Bonsoir Yannick,Facile : je joue à domicile (65)😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés