Cyril SICARD Posté le 20 février 2014 Share Posté le 20 février 2014 Bonjour,qui arrive à ouvrir le calendrier des sorties ffct! Ils sont encore au bas débit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy ARNOSTE Posté le 20 février 2014 Share Posté le 20 février 2014 Bonjour,Je viens de vérifier, aucun problème pour moi.Accès et navigation normaux.Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 20 février 2014 Share Posté le 20 février 2014 Au cas où, mais vous devez le savoir.Le site a changé, les randonnées se trouvent à l'adressehttp://ffct.org/randonner-a-velo/ou-quand-pratiquer/calendrier-des-randonnees/L'ergonomie n'est pas sensationnelleNe pas oublier de sélectionner la ligue (région)Eviter de donner un type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 20 février 2014 Auteur Share Posté le 20 février 2014 oui c'est bien le bon site mais ça plante, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 20 février 2014 Share Posté le 20 février 2014 Pas de probleme pour moi pour telecharger en pdf les sorties ligue provence alpesBonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 20 février 2014 Share Posté le 20 février 2014 Ça rame aussi chez moi pour ouvrir totalement ce site. C'est d'ailleurs de plus en plus fréquent avec Internet Explorer 9.J'ai installé Google Chrome, et quand j'ai des difficultés avec un site, je l'ouvre en passant par Google Chrome. C'est le cas avec Openrunner, qui fonctionne bien mieux avec GC, et à l'instant, je viens d'ouvrir rapidement et sans problème le site de la FFCT, alors que ça ramait avec IE9. Je pense que je vais passer à Google Chrome complètement et définitivement.Ça peut être une solution à ton souci.mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 20 février 2014 Auteur Share Posté le 20 février 2014 Effectivement ça rame moins avec Chrome. Mais ça ne plante plus. J'enregistre le pdf et puis terminé, il est trop lourd ce site. Domage l'ancien était très bien. Mais bon avec la ffct faut pas allez trop vite,,,Merci Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 février 2014 Share Posté le 20 février 2014 Je pense que c'est un souci interne a ton ordi car je viens de télécharger la liste des randonnées de Franche Comté et de Bourgogne en 30 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés