Invité Alain REMY1639476491 Posté le 19 février 2014 Share Posté le 19 février 2014 nouvelle cyclo le 31 maivenez vous inscrire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 19 février 2014 Share Posté le 19 février 2014 elle va faire mal cette cyclo!!! je serais present!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 19 février 2014 Share Posté le 19 février 2014 Salut Seb! C'est bon ça! Le parcours est très exigeant! Ca veut dire que ton genoux va mieux! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 février 2014 Share Posté le 19 février 2014 Le 14 juillet 2014 nouvelle cyclo en Drôme Provençale : la BISOU DIDOU 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 19 février 2014 Share Posté le 19 février 2014 Ca doit être sympa, mais 4 sujets sur le même thème, t'exagères pas un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 20 février 2014 Share Posté le 20 février 2014 slt thomas!!! Comment ca va ??!! Ouai ca va beaucoup mieux! Je suis tjrs en reeduc du genoux, !! Plus aucûe douleur, je devais meme reprendre le week dernier, mais j'ai preferer jouer la carte de l'assurance!!! Je reprend donc ce week , puis un peu plus fort debut mars!! Du coup on fait surment la corima!! J'aurais pas la caisse donc seulement la 76km! Donc si tu y va! On se capte sur place!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 20 février 2014 Share Posté le 20 février 2014 Ca va pas mal merci. Ok c'est une bonne chose! On se verra sur la Corima, je ne serai pas sur la Cyril Dessel car y'a les Trois cols deux jours avant. A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés