Lionel BOYE PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2014 Ou prendre le niveau sur une prologo scratch pro.sur la totaliter avec une planche ou un truc comme sa.ou du bec au v arriere qui se forme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Richard GEIST PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2014 Avec une planche sur les points les plus hauts... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUSUN PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2014 A l'avant de la selle jusqu'au petit croissant de lune qui marquĂ© "60" en ce qui me concerne, rĂ©glĂ© Ă l'horizontale sur cette partie avant je n'ai pas eĂ» Ă y retoucher. Je roule la moitiĂ© du temps mains en bas, le haut de mon cintre est env. 9cm plus bas que la selle. Si tu roules plus souvent mains en haut, ou avec une diffĂ©rence de hauteur selle/cintre moins importante il se peut que la mĂ©thode de Richard soit aussi valable. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel BOYE PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2014 Auteur Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2014 Michel a combien et le creux de cette selle.merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUSUN PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2014 Aucune idĂ©e, le mieux c'est de demander Ă Prologo, ils doivent bien avoir un formulaire de contact sur leur site...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel MAUGER PostĂ© le 6 mars 2014 Share PostĂ© le 6 mars 2014 salut michel , tu avait quoi comme selle avant ? et ton recul de selle Ă©tait de combien ? de combien et ton nouveau recul de selle ? comme ça on pourra savoir a peu prĂȘt et situer le creux de selle de la scrtach ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUSUN PostĂ© le 6 mars 2014 Share PostĂ© le 6 mars 2014 Salut Lionel, je n'en sais rien Ă vrai dire, je rĂšgle le recul au fil Ă plomb:- je rĂšgle en premier la hauteur de selle, (partant du principe que les cales sont rĂ©glĂ©es).- assis en selle, mains au fond du cintre, manivelle parallĂšle au sol, je rĂšgle le recul afin que le fil Ă plomb qui part de ma rotule tombe lĂ©gĂšrement devant l'axe de la pĂ©dale.- j'ajuste l'inclinaison ensuite sur la route: irritation du pĂ©rinĂ©e mains en bas = j'incline plus vers l'avant, tendance Ă glisser vers l'avant mains aux cocottes (et obligations de devoir constamment se replacer sur la selle) = j'incline plus vers l'arriĂšreSinon je situe le creux Ă 10cm en partant du u-clip (marquĂ© Prologo chez moi), 17cm en partant du bec.La selle que j'avais avant je l'ai remise, c'est une San Marco Regale (150mm de large), un fauteuil!La Scratch Ă©tait la selle vendue d'office avec mon nouveau vĂ©lo, trop Ă©troite pour moi en 134mm, elle est Ă vendre du coup, avis aux amateurs!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel MAUGER PostĂ© le 6 mars 2014 Share PostĂ© le 6 mars 2014 merci en tout cas pour ta rĂ©ponseđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés