Aller au contenu

Mon meilleur pneu


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Salut Charles

 

Ne t embete pas à monter du VELOFLEX 25...Cela ne te donnera guerre plus de confort...reste sur du 23, c est top........

 

je suis un fervent du VELOFLEX depuis plus de 10 ans....je roulais sur du 20 et 22 avant qu il sorte le 23..

L accroche est super dans les descentes rapides ou techniques..même sous la pluie......et je n ai jamais eu du mal à les monter....ou démonter...la preuve je ne me sers jamais de démontes pneus....tout dans les doigts...😄😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 3200 et 3500 à l'arrière voir un peu plus. Perso, je les changent dès qu'un plat se forme. A l'avant, 8 à 9000 sans problème.

Sur sol mouillé, rien ne bouge. Ils sont aussi bons que sur le sec. Ils sont a 25.50 sur un site en ce moment. Si  tu veux l'adresse, je peux te l'envoyer ce soir après le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regle generale, je fais autour de 3000 km par pneu, sur le pneu arrière,dés que les picots de la bande de roulement commencent à etre effacé, je le passe devant et vice versa, et j en fais pas mal de temps..p etre moins que d autre pneu, mais cela m est égal, car il n y a rien de comparable.....sur route mouillée, je ne crains pas et j ai bien confiance à mon pneu..

par contre sur route seche , je gonfle a 8, pour 72 kg...et si je sors sur route mouillée je gonfle à 6,5..jamais de probleme.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour a tous, je n'ai pas lue tout les messages mais j'ai un soucis... Sur ma roue a arriere mavic ksrium j'avais des pneus VREDESTEIN FORTEZZA TRI COMP en 23 et aujourd'hui des vredestein senso 25 mais des que je gonfle mon pneu a + de 8.5 bars sa touche le haut de ma fource  mais un un seul endroit

Quelqu'un pourrais me dire se que je dois faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...