Sergio CAPI Posté le 23 février 2014 Share Posté le 23 février 2014 je confirme:je monte mes pneus (VELOFLEX CORSA en 23) sur des gentes,pour l'annee suivante.je gonfle a 4ou 5 barslorsque je les montes sur mes roues:facile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 février 2014 Auteur Share Posté le 23 février 2014 Je monte bien des pneus sur Campa Neutron sans souci !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Aucun problemes pour les monter sur des Shamal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Campa Neutron le meilleurs roues polyvalentes, leurs seul inconvénient est le montage de certains pneus dessus un peu sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Salut Charles Ne t embete pas à monter du VELOFLEX 25...Cela ne te donnera guerre plus de confort...reste sur du 23, c est top........ je suis un fervent du VELOFLEX depuis plus de 10 ans....je roulais sur du 20 et 22 avant qu il sorte le 23..L accroche est super dans les descentes rapides ou techniques..même sous la pluie......et je n ai jamais eu du mal à les monter....ou démonter...la preuve je ne me sers jamais de démontes pneus....tout dans les doigts...😄😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 quelle est la longévité d'un veloflex corsa.selon moi pas plus de 2 à 3000 kms pour le pneu AR ? Quelle est sa tenue sur sol mouillé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Entre 3200 et 3500 à l'arrière voir un peu plus. Perso, je les changent dès qu'un plat se forme. A l'avant, 8 à 9000 sans problème.Sur sol mouillé, rien ne bouge. Ils sont aussi bons que sur le sec. Ils sont a 25.50 sur un site en ce moment. Si tu veux l'adresse, je peux te l'envoyer ce soir après le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 ok merci de m'envoyer l'adresse en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 février 2014 Auteur Share Posté le 24 février 2014 COUCOU à mon cow-boy du JURASSIC 😆 Le grand ch'ti va bien,mon BH a peu roulé,je le réserve pour la "belle" saison ! Mais la bête est prometteuse et bondissante: relance fulgurante,une merveille dans les cols avec mes R-SYS de St-Claude 😇 Et toi,toujours les colts en service 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 février 2014 Auteur Share Posté le 24 février 2014 Bibi aussi pédale pas mal--------------bientôt 2 semaines de vacances comme les gamins 😉 Le 16 mars 141 km de la cyclo LA CORIMA au départ de MONTELIMAR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 En regle generale, je fais autour de 3000 km par pneu, sur le pneu arrière,dés que les picots de la bande de roulement commencent à etre effacé, je le passe devant et vice versa, et j en fais pas mal de temps..p etre moins que d autre pneu, mais cela m est égal, car il n y a rien de comparable.....sur route mouillée, je ne crains pas et j ai bien confiance à mon pneu..par contre sur route seche , je gonfle a 8, pour 72 kg...et si je sors sur route mouillée je gonfle à 6,5..jamais de probleme....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2014 Auteur Share Posté le 25 février 2014 Je vais tester le VELOFLEX CORSA sur mon nouveau BH ULTRALIGHT RC 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 Perso content de mes Aksium en 23 en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FONTAINE Posté le 20 mai 2014 Share Posté le 20 mai 2014 Bonjour a tous, je n'ai pas lue tout les messages mais j'ai un soucis... Sur ma roue a arriere mavic ksrium j'avais des pneus VREDESTEIN FORTEZZA TRI COMP en 23 et aujourd'hui des vredestein senso 25 mais des que je gonfle mon pneu a + de 8.5 bars sa touche le haut de ma fource mais un un seul endroitQuelqu'un pourrais me dire se que je dois faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 20 mai 2014 Share Posté le 20 mai 2014 Gonfle moins fort, 7 a l'avant et 7.5 à l’arrière c'est déjà plus que suffisant pour un 25 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés