Sergio CAPI Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 dans le dernier CYCLE (super) dossier technique sur le pneu ....COMPLET !complet ? pas trop.!il y'a du bon du tres bon et du moin bonniveau TPI:je pense q'un pneu 23 320 tpi sera plus confortableq'un pneu 25 en 33, 66 ou meme 120 tpimais les fabricants cites dans le dossier n'en fabrique pas en 320 tpi.d'autre part michelin conseil des chambres a air de meme dimensionsque les pneus mais les chambre en 25 il n'en fabrique pas.ont trouve du 20 25 , 5 mm d'ecart ??.pour le latex du 23 dans du 25 DANGER.moi je dirai plutôt dossier marketing pour les trois marques citéesdans le dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 février 2014 Auteur Share Posté le 21 février 2014 Globalement,sans parler des marques,la synthèse est très intéressante ! Tu ne peux pas dire que c'est NUL------------à moins d'être partial 🙄 As-tu une dent ou plusieurs contre ce magazine 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 23€ en promotion?Ils sont à 19.90€ en prix standard chez Van Eyck Sports!P.S. Je suis également un nouveau fan du Fortezza Tricomp, son rapport qualité/prix me sied à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 février 2014 Auteur Share Posté le 21 février 2014 Sur leur site 33,95 euros 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 Tu n'aurais pas un peu la berlue?http://www.vaneyckstore.be/nl/10017-banden-tubes#/fabrikant-vredestein17.95€ sur leur site, imbattable j'te dis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 février 2014 Auteur Share Posté le 21 février 2014 Quand on passe en français les prix changent !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 LoL, tu vois, c'est ça la Belgique 😃Par contre, au magasin, je ne pense pas qu'ils oseraient...Encore une histoire belge tiens!Bref, 17.95€, je ne sais pas à combien s'élèvent les frais de port aussi. Mais en boutique il y a un mois environ, ils étaient à moins de 20€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David WENGER Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 c' est du flan pour pigeon ce magazine !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 Pour rien au monde je changerai mes VELOFLEX, pour vos pneus......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 Essai aujourd'hui des nouveaux GP 4000 SII; comportement semblable aux anciens si ce n'est une meilleure accroche en prenant de l'angle en virage à première vue; à confirmer dans les semaines à venir.Essayés sur de nouvelles roues DA C35 CL très rigides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 Comment arrivez vous à ressentir une meilleure ou moins bonne accroche sur deux pneus différents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 Tu prends plus d'angle avec confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 février 2014 Auteur Share Posté le 22 février 2014 Ca tombe super bien j'adore le FLAN 😆 Je suis en outre un vrai pigeon voyageur 🆒 VIVE LE CYCLE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 Tu prends plus d'angle avec confiance.+1Je monte généralement des pneus "endurants" (Vittoria Rubino, Conti GP4000S) sur mes vélos, ne faisant pas de compétition, il se trouve que j'ai reçu des Michelin Pro4 Service Course montés d'office sur mon vélo neuf: c'est plus souple, ça colle à la route et gomme les petites aspérités, là où les deux autres, plus raides, ont tendance à sautiller. Comme le pneu reste plus en contact avec la route, ça permet de prendre plus d'angle.Ca vaut peut-être le coup de changer ses pneus 3 fois plus souvent finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 j'ai pas dit que c'était NUL: maisnon exempt de contre vérités.j'aime bien ce magasine,qu'es ce qui te fait dire le contraire.(je suis abonner)et comme dit CLAUDE GONZALES :garder vos pneu moi je garde mes VELOFLEX en 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 février 2014 Auteur Share Posté le 22 février 2014 Vu tes critiques acerbes envers ce magazine,difficile d'imaginer que tu es abonné !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 Ah ces véloflex, ils vont me manquer 😢Quel dommage qu'ils ne fabriquent pas de 650. Je ne serais pas obligé de changer de marque !!!J'en ai essayé d'autre aussi mais rien de comparable a ces Corsa 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles GEMINARD Posté le 23 février 2014 Share Posté le 23 février 2014 j'ai très envie de monter des Veloflex Corsa en 25, mais certains de mes collègues m'en dissuadent à cause de leur très grande difficulté à être montés. Je ne voudrais pas rester en rade en cas de crevaison à cause de cela... Vous confirmez? Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 février 2014 Share Posté le 23 février 2014 Salut CharlesCe sont effectivement des pneus assez difficile a monter mais rien d'insurmontable tout de même. En trois années, je n'ai eu qu'une seule crevaison et le pneu a été remonté sur place avec un peu d'huile de coude.Ce serait dommage de s'arrêter à ca car c'est vraiment le top au niveau du confort et de la tenue de route.Si tu as une deuxième paire de jante, tu peux toujours les monter dessus et les laisser gonflées à 8 ou 9kgs pendant quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés