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Posté

Bsr;je roule en hutchinson atom comp ;en 23 et 195 gr,tres resistant et aucun probleme de tenue de route,meme sur le mouille,j ai rouler sur les vred forteza tri comp,comparable aux hutchinson mais plus lourd de 30 gr min;ps tu les trouves sur certains site aux env de 20 roros,avec toutes les couleurs possible;bonne route.

Posté

J'ai abandonné les Vredestein Fortezza Tri Comp parce qu'ils se crevassaient sur les flancs au bout de 1000 km.

Mon vélociste me les a remplacés une première fois et même résultat. Je gonflais à 8 bars à l'AR et 7 à l'AV ( 12 autorisés ) et je dégonflais après chaque sortie.

Craquelures , crevasses sur les flancs tant à l'AV qu'à l'AR.

J'ai changé pour des Conti Grand Prix 4000 et j'en suis à près de 3000 kms sans aucun problème.Je vais faire 4000 avec l' AR et bien plus avec le pneu AV.

Moi j'oublie les Vredestein.

Les Conti sont plus chers mais s'ils durent plus longtemps le choix est vite fait.

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COUCOU mon COUSIN 😉 Jamais testé le FUSION 3 dont j'entends le plus grand bien au demeurant-------------VITTORIA RUBINO PRO III 150 TPI = hyper résistant et excellent rendement-confort (n'est-ce pas PATRICK 😆 ) .Ca va mal en ce moment dans ta contrée lointaine 😕

Posté

je viens juste de passer le cap des 1000 km et le pneu est comme neuf

Par contre j'ai pas tout compris pour le gonflage, j'ai l'habitude de gonfler à 8 voir 9 avec le Vred, pour mes 65 kg, je pensais qu'en gonflant moins on risquait des pincements de chambre.

Posté

Pour avoir testé le Vredestein, il n'aime pas trop les routes bien pourries 🙁. Mais sur des revêtements qui lui conviennent, c'est effectivement un très bon pneu, endurant et efficace. A utiliser dans le sud de la France, mais pas en Belgique 😠

Posté

En effet JACQUES : quand je remonte chez moi dans ch'NORD,je roule souvent en Belgique.Et je dois dire que l'état de vos routes est déplorable-----------------c'est pire chaque année !!!!! Il y a 30 ans ça n'était pas aussi dégradé 🙄





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